Vends Compte Dofus Sacri lvl 141 Hell Munster no stuff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mike01

Membre
Aug 10, 2010
8
0
421
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de me séparer de ma Sacri lvl 141 sur Hell- Munster.Elle d'alignement bontarien et de grade 3.

La sacri est feu ( elle a été air auparavant), voici la liste des sorts que j'ai boosté:

Flamiche: lvl 6 (utile en pvp contre des personnages qui fuient)
Attirance lvl 6
Châtiment agile et spirituel lvl 6;
Absorption lvl 6;
Chatiment vitalesque lvl 5;
Coop transpo puni épée volante lvl 5 ;
folie sanguinaire détour libération lvl 2

Il me reste encore 11 points de sort

Elle n'est pas équipée car j'ai donné tous mes equipements à des amis à moi.( elle possède quand même une dinde orchidée lvl 100 et 11 pévétons.:))


Comme vous pouvez le constater sur les screens ci-dessous elle est parchotée 101 Agi,50 Sagesse, 50 force et 13 intelligence et 11 chance.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je souhaite sécuriser l'échange grâce à un modérateur et je n'accepte de paiement uniquement via Paypal.
Merci de proposer vos prix.

Merci et bonne journée à tous.

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

Up :up:
 
Last edited:

mike01

Membre
Aug 10, 2010
8
0
421
Non desolé je n'accepte pas d'echanges de compte.
Je peux avoir 4 millions Latatane si tu veux toujours le compte.
 
Status
Not open for further replies.