Vends Compte eden main guerrier 75 et sage 75 stuff + sur le meme compte un Ravageur 90 sur GF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kataclism

Nouveau membre
Mar 24, 2014
2
0
201
bonjour a tous comme j'ai dis dans le titre je vends mon compte eden et grand fantasia!!!

je suis passé du monde des kikooo (jeu aeria game) a des jeu plus poussé (wow serveur privée).
du coup je vends mon compte qui donne acces a 3 perso eden dont le main est lvl 75 guerrier bien stuff (assault de lumiere sacré +10 rage du squellete +14 toussa toussa) un sage 75 bien stuff aussi (set eveillé 70 +8 marteau des templiers +14 toussa toussa aussi xD)

voici pour les deux main classe du compte pour le reste c'est juste jouable avec elle ne sont pas opti!!

pour le compte GF le main est un Rava 90 stuff pvp +17 perlé Vit esquive maillet gold 90 une main +17 full agra 4 hache 85 + 17 full agra 4 arc et gun 85 full agra 4 aussi perso optimmisé et tres bien stuff!!! (bien sur il y a d'autre arme gold et orange necessaire pour le perso , coupe chou hache gvg boubou gvg boubou 85 gold et orange toussa toussa, ainsi que le stuff pve 70 et gold 80 :D )

je le vends 100 euro en carte neosurf 2x 50 euro, autant vous dire que c'est cadeau vu le temps que j'ai passé dessu pour les stuff et vous aurez une bonne reputation IG avec ses perso se qui est pas negligeable!!!!

merci de me mail pour fixé les modalité de la transaction sur cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!