TERMINE Vends Compte/Kamas RAVAL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Bonjour bonsoir,


Comme l'indique le titre je suis sur le serveur "Raval", et je propose de vendre des comptes qui seront à votre nom, donc certifié, avec la classe que vous désirez, 1moi d'abonnement, puis 2.000.000k de kamas pour entamer le jeu sous un délai de 3 à 5 jours au maximum. (Le personnage en question sera au minimum niveau 100.) Je ne demande aucun stuff requis, aucun abonnement.

PRIX: 20€


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je peux vendre par la suite quelques millions de kamas qui traine, à voir suivant la quantité qu'il vous faut, et voir le stock que j'ai, seulement aux joueurs à qui j'ai rendu service.

PRIX: 2€ / 1'000'000kamas

Pour plus d'informations me contacter via cheat-gam3, ou bien via mail à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je répondrai au plus vite.

TOUT PAIEMENT S'EFFECTUERA VIA PAYPAL

Merci!

Good game !
 
Last edited:

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Tout de suite le mot arnaque, essaye avant de dire que c'est une arnaque, et au lieu de polluer les post.
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
:/ t'as pas moneybooker ? je doit attendre plusieurs jours avant que mon compte paypal soit activé x)
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
Vous avez pas lu entièrement --' il a dit qu'il crée un compte pour vous avec les informations désiré et il le up en 3-5 jours --' bien que ça sente l'arnaque mais moi je veux des kamas xD
 

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Tu te fous de nous ? Tu es en train de créer un crâ puis tu le mets à vendre ?

Quel bouffon ...

Oui tu as mal compris je propose pour des nouveaux joueurs, un compte lvl 100 minimum à LEUR NOM, avec 1moi d'abonnement et 2'000'000de kamas pour débuter le jeu, et sinon oui je vends des kamas, à 2€/ 1'000'000.

Pour l'instant je n'accepte que des paiements via paypal.

Tu peux garder tes insultes, au lieu de critiquer apprends à lire.

Merci
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
Salut je suis interesser, j'aimerai que tu me monte un iop feu sur raval lvl 120 ou plus comme tu as envis ^^ ajoute slype stp pour que tu me dise plus d'info

skype: lolleur13720
 
Status
Not open for further replies.