TERMINE Vends compte League of Legends PLATINE 5, tous les champions, 100 SKINS, 35€ PSC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Juleslefoe

Membre
Apr 25, 2015
15
0
61
27
Offre non sérieuse, il refuse que je paye en "bien et service" via paypal et me force a payer en amis, trouve de nombreux prétextes !
ATTENTION CETTE OFFRE SENS L'ARNAQUE, si vous voulez des preuves contacter moi, j'ai fais des screens.

Cordialement
 

Juleslefoe

Membre
Apr 25, 2015
15
0
61
27
Le litige paypal est possible quand tu payes en " bien et service" seulement, ce que tu refuses !
Et tu sais rog, il peut tjrs reprendre le compte mais apres l'échange éffectué, donc il faut avoir une solution de secour, ce qu'il refuse. Donc échange tres risqué selon moi
 

biloutboy6

Membre actif
Apr 23, 2011
161
0
591
Solution de secours? T'as 15 messages sur le fofo tu crois que tu es tout permis? Je suis le vendeur, je décide des règles, t'es pas content casses toi écoutes ;), je vais pas prendre le risque de me faire enculé aussi facilement, j'ai déjà vendu facilement 15 biens sur ce forum donc voilà.
 

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
je viens de voir ses autres topics il a déjà des feedbacks scamm sur des postes précédemment ;) et non il pas vendue plus de 15 biens rien n'indique que la vente est fake mais prenez pas de risque des deux coté middleman ;)

o6XjwMO.png

#modo