TERMINE vends compte league of legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
Bonjour,

je me permet de mettre en vente plusieurs comptes league of legends .


COMPTE N°1 15euros

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est level 30, qui possède pas mal de champions, 3 pages de runes et 2 skins : gragas la classe, cho'gath genthleman

COMPTE N°2 prix à débattre

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

liste des skins (environs 37):

poppy royale
Maokai calciné
amumu quasi roi du bal
renekton galactique
renekton aborigène
persée panthéon
swain de bilgewater
amumu triste drïde
panthéon dace
wukong dragon de jade
fulguro volibear
nunu blindé
warwick de feu
xin zhao impérial
katarina mercenaire
xin zhao comando
panthéon impitoyable
panthéon myridon
galio l'enchanteur
evelynn noire
comte vladimir
anivia oiseau de proie
nasus galactique
mordekaiser infernal
olaf des glaces
mordekaiser pentakill
nunu grunge
malzahar des ténèbres
marquis vladimir
sona pentakill
sona la muse
GP lugubre
GP minuteman
garen sanguin
kennen funeste
akali aiguillon
olaf déchu
maitre yi de ionia
kogmaw chenille
fiddlestick le bandito

COMPTE N°3 18 euros

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skins:

Mordekaiser infernal
Malphite glacial


Sinon je vends d'autre comptes level 30 a bas prix (5euros) ils possèdent 2 pages de runes et environs 20 champions

Les prix de sont pas négociables sauf lorsque c'est notifier.
Paiement uniquement par Paypal,ukash.

Pour me contacter : par message privé ou par skype : traders75000


A bientôt :bye:

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

up:)
 
Last edited:

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
up et pleins d'autres compte encore !!!!!! avec pleins de personnages et de skins de niveau 30 euw et us

le paiement est possible via paypal ,starpass, paysafecards
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
compte n°1 vendu et n°2 réserver !!

n'hésiter pas a me contacter j'ai d'autres comptes et je ne vais pas tarder a refaire un topic pour montrer d'autres comptes !!!

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

voilà comme promis

Je souhaite mettre en vente 2 beaux comptes League Of Legends !


compte n°1 : 60e

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skins:

Mordekaiser infernal
Malphite glacial


compte n°2 : 80e

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

skins:

Nocturne glaciale
olaf des glaces
Nasus Galactique
Udyr ceinture noir
Ezreal de glace
Maïtre Yi l'assassin



Sinon je vends d'autres comptes level 30 à bas prix (5-15euros) ils possèdent 2 pages de runes et peu de champions et n'ont jamais fait de ranked.

Les prix de sont pas négociables sauf lorsque c'est notifier.
Paiement uniquement par Paypal.

Pour me contacter : par message privé ou par skype : ryuji49000

A bientôt

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

promo sur mon compte n°1 a 60e il passe a 40e par paysafecards
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
up

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

bon étant donné que mes ventes baises je vais baissé mes comptes

compte n°1 : 60e NOUVEAU PRIX : 30e par paysafecard

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

compte n°2 : 80e NOUVEAU PRIX : 50e par paypal

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

skins:

Nocturne glaciale
olaf des glaces
Nasus Galactique
Udyr ceinture noir
Ezreal de glace
Maïtre Yi l'assassin
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Compte numéro 1: Ton prix est maintenant correct.
C'était trop demandé pour si peu.

Compte numéro 2: liens downs
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
les screens ont été fait a la saison 3 regarde les dates

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

fanatey regarde mon premier post compte a 80e les liens sont actif c'est le même sauf que je l'ai baisé en prix
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
joe125125

c'est super ce que tu nous raconte merci de creer ton propre sujet et de faire ta pub ailleur
 

lol-vdeur

Membre
Nov 7, 2012
7
0
206
Très bon vendeur, je recommande.

Tout c'est bien passé, sérieux, à l'écoute et bonne qualité.

gros +1 !
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
up,

et go faire ta pub ailleurs merci

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 01h37 ----------

Voilà je fais un petit point sur mes comptes restants :

Il me reste:

-2 comptes à 1K5 ELO EUW un a 30e et l'autre à 50e
-2 comptes avec quelques champions 2 ou 3 pages de runes à 5e
-2 comptes NA, un compte a 2K ELO prix à négocier et un autre compte avec tout le contenu du jeu (all runes,skins,champions,5000rp,70000pi) 70e

a noter que les comptes dépassants les 50e sont uniquement par paysafecard sinon le reste par paypal
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
merci :) up il m'en reste encore !!!

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

2 nouveaux comptes a 5e
2 nouveaux comptes a 3e (ils sont moins chère car ils sont équivalent a ceux de 5e sauf qu'il ont des parties ranked de faites).
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
compte 1K5 a 50e vendu pour les compte a 1K5 il m'en reste plus qu'un seul a 30e
 

Tofu

Membre
Jan 8, 2011
45
0
912
De même que les avis précédent très bon vendeur aucun problème merci :)
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32

Oasis91

Membre
Mar 7, 2010
8
0
561
35
J'ai eu un petit soucie mais tout c'est finalement bien passé car ce vendeur est à notre écoute et trouve toujours le meilleurs compromis si on n'a le moindre soucie
 
Last edited:

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
merci a vous,

alors je fais le point il ne me reste plus de petits comptes !!!

il me reste :

1 compte NA avec tous les champions,tous les skins, toutes les runes, et pages de runes et pleins de pi ,rp je le vends pour 20e car il est sur le serveur NA.

1 compte EUW 1K8 elo ancien diamand saison 2 (2K5)avec tous les champions, 14 pages de runes, presque toutes les runes, pas de skins. C'est un compte de compétition qui a lan et tout je le vends 90e !!!

1 compte EUW 1K3 ancien gold saison 2 (1K6) avec +80 champions, 14pages de runes, beaucoup de runes, +60skins je le vends 60e !!!

paiement uniquement par paysafecard