TERMINE Vends compte LOL 100champions/39 skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gregory76

Membre
May 27, 2010
27
0
561
Bonjour,

Je vends mon compte EUW faute de temps pour jouer. Il y à 100 champions, je cite ceux qu'il manque:

Draven, Lulu, Ziggs, Viktor, Xerath, Talon, Heimerdinger, Galio.

Pour les skins: (39)

Forxfire Ahri, Nurse Akali, Infernal Alistar, Little Knight Amumu, Cryocore Brand, Sheriff Caitlyn, Siren Cassiopeia, Jurassic Cho'Gath, Death Blossom Elise, Shadow Evelynn, Tango Evelynn, Pulsefire Ezreal, Skin de fiddlestick noël 2012, Fisherman Fizz, Special Forces Gangplank, statue of Karthus, Mercenary Katarina, Mecha Kha'Zix, Totemic Maokai, Assassin Master Yi, Darkrider Sejuani, Koi Nami, AstroNautilus, Frozen Terror Nocturne, Demolisher Nunu, Full Metal Rammus, Battle Bunny Riven, rumble In The Jungle, Uncle Ryze, Royal Shaco, Surgeon Shen, Recon Teemo, Skin pompier Tristana, Lil' Slugger Trundle, Gangster Twitch, Giant Enemy Crabgot, Heartseeker Vayne, BigBad Warwick, Undertaker Yorick.

Pages de rune: 13
Runes: 100% des runes utiles
800+ victoires en normal game
League: Silver II

Pour les preuves (et autres demandes d'informations plus précises sur les comptes), je fais un partage d'écran pour montrer le contenu du comptes en question au futur possible acheteur sur Skype, je montre que les profils en tout genre m'appartiennent bien, je donne toutes mes informations personnelles (et vérifiables) et je parle aussi vocalement, c'est mieux qu'à l'écrit.
Et je tiens à préciser que n'utilise uniquement que Paypal pour éviter tout soucis d'arnaque des deux côtés et pour sécuriser la transaction (possibilité de retrouver son argent et/ou objet si fraude il y avec le système de litige/réclamation). Pour ce qui est des Payesafecard, même si je n'aime pas ça, on peut toujours essayer de trouver un compromis (mais je ne promets rien).

Pour faire une offre, envoyer un MP avec votre offre ou ajoutez moi sur skype: haaX0r3

A+

PS : les personnes qui m'ajoutent sur Skype et veulent à tout prix avoir les logs en premier pour 'vérifier le compte', merci de passer votre chemin, je ne me ferrai pas avoir, pareil pour les fake screenshots d’envoi d'argent sur Paypal. Un partage d'écran avec Skype (+ le vocal) pour vous montrer que je me log sur le compte et qu'il m'appartient bien, suffit entièrement.
 
Last edited:

Gregory76

Membre
May 27, 2010
27
0
561
Skype --> haaX0r3

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

up
 

Gregory76

Membre
May 27, 2010
27
0
561
Je t'ai MP

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

up
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Bizarre que tu up 1 moi plus tard ? Compte vendu puis récup ?
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Le mec répond même pas à ce que je dis, il dit direct up alors qu'il a aucune preuve x)
 
Status
Not open for further replies.