DISPONIBLE VENTE Vends compte LOL 64 skins, tous les champions jusqu'à Pyke

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

jess753

jess753

Level 2
Level 1
13 Mars 2011
29
0
727
36
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour !
Je vends mon compte principal sur LoL car j'ai décidé d'arrêter d'y jouer. Ca fait un moment que je n'y joue plus, donc mon compte est niveau 30 et unranked mais c'était un compte Platine auparavant :)
J'ai tous les champions jusqu'à l'arrivée de Kai'Sa, et 64 skins.
Contactez moi par Discord si vous êtes intéressés ! jess77500#9708
Je pense mettre le prix à 150€ car ca me ferait mal de le mettre à moins que ça apres avoir joué dessus pendant 7 ans :D
Voila, bonne journée :)
ChampionsProfileSkins

Dernière édition:
LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2013
1,722
158
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Feedback: 1 / 0 / 0
Bonjour !
Je vends mon compte principal sur LoL car j'ai décidé d'arrêter d'y jouer. Ca fait un moment que je n'y joue plus, donc mon compte est niveau 30 et unranked mais c'était un compte Platine auparavant :)
J'ai tous les champions jusqu'à l'arrivée de Pyke, et beaucoup de skins (plus de 70 environ).
Contactez moi par Discord si vous êtes intéressés ! jess77500#9708
Je pense mettre le prix à 150€ car ca me ferait mal de le mettre à moins que ça apres avoir joué dessus pendant 7 ans :D
Voila, bonne journée :)
Bonjour,

Il manque un screen pour montrer se que tu vend.

Et a titre d'information : https://forum.cheat-gam3.com/threads/confirmer-lidentité-dune-personne-sur-discord.194680/

Cordialement,