TERMINE Vends Compte LoL Bien Fourni (Tout les Champion, quasiment tout les skins et 11 pages de runes)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
Bonjour !

Je suis ici pour vendre mon compte League of Legends, 1547 d'elo, Gold à la saison (Donc skin de Jarvan IV + icone en Or).

Il contient :

94 champions (tous, jusqu'au patch de Fiora, Fiora inclue)

listchampion1.png

listchampion2.png

250 skins,

Voici la liste des skins qu'il me reste à acheter dans la boutique :

listskinnotowned1er.png

listskinnotowned2.png

listskinnotowned3.png

listskinnotowned4.png

listskinnotowned5.png

11 pages de runes

runesq.png

J'ai éffectué 1147 victoires en Normal.

winsv.png

eloqz.png

Prix : 80€

me contacter à l'email suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Option de paiement : Paypal/cheque

HF ! ;)

Last edited:

letcha

Nouveau membre
Mar 20, 2012
2
0
301
35
Vraiment intéressé par ce compte, il y aurait-il un moyen de d'être sur de la transaction?

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
J'ai arrété de jouer, je ne vois donc aucun intérêt à t'arnaquer pour récupérer le compte. Ce genre d'échange est basé sur la confiance, je ne sais pas comment je procéderai pour la vente, j'essairai de procéder de la manière la plus sécurisée possible :)

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je te souhaite beaucoup de chance. (Un plaisir d'avoir up ta vente, je suis quelqu'un de généreux et honnête)
Ecoute je te conseille plusieurs choses :

-La présentation est la base de toute chose, t'es coordonnés etc... :3

-Regarde les ventes des personnes qui ont un mérite dans cette rubrique, qui sont plutôt connus, tu t'inspires de cela.

-Ajoutes y des couleurs (pas en abondance, mais le minimum possible, des textures différentes etc...)

-Met-toi à la place des autres personnes, des acheteurs, imagine toi ce que l'acheteur penserais après avoir vu ta vente, il te soupçonnerait de choses frauduleuses si ta présentation n'est pas parfaite ( c'est subjectif mais pense à la meilleur présentation que tu puisse faire.)

- Pour avoir une plus grande clientèles, tu nécessiteras une participation au forum, avoir au moins un avatar, une signature et tous le reste qui va avec :).

En faisant tout cela tu gagnerais la confiance de beaucoup d'acheteurs, et ta vente auras beaucoup plus de chance.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

Ta vente à l'air d'être enrichissante pour l'individu qui voudra t'acheter ta marchandise. Pour moi ta vente semble correcte, à part le manque de participation au forum et que ta présentation manque d'imagination :3. Tu sembles être une personne de discret, si tu désires des conseilles ou quoi que ce soit dit le .

En faisant cela tu gagnerais la confiance de beaucoup d'acheteurs, alors pense à deux fois avant de mettre en vente un bien qui t'appartient, gagne la confiance des membres de Cheat-Gam3 et ta vente partiras comme de l'eau

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
oki, je check ca, mais ca fait lontent que j'utilise plus msn :o tu pourrais pas m'ajouter sur skype ? divine.theory

EDIT : je ne vois pas ton invit msn

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
up

---------- Message ajouté à 03h11 ---------- Le message précédent était à 04h01 ----------

up, compte non disponible pendant 2 / 3 jours le temps de le récuperer (support riot) , un membre du forum me l'a arnaqué, voila :s

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 03h11 ----------

Compte récupéré, up ~

Status
Not open for further replies.