TERMINE Vends Compte LoL Bien Fourni (Tout les Champion, quasiment tout les skins et 11 pages de runes)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

plynot

Membre
Jun 15, 2011
13
0
421
Bonjour,

Je vois que tu as énormément de choses.
Je pense que tu n'est pas sur un serveur normal mais sur le PBE.
Dans ce cas, ce compte ne vaut rien du tout, puisque tu recoit chaque semaine des RP et PI sur ton compte.
Merci de le préciser car c'est une bonne tentative d'arnaque.

Apr 23, 2011
526
0
436
31
P'tain, j'en ai déjà vu des débiles mais là, plynot, t'es un dieu.

T'es conscient que le PBE n'est pas ouvert 24/24 ?
Tes conscient que c'est IMPOSSIBLE de faire plus de 1.1 k de victoires à cause du statut du serveur ?

Faut vraiment réfléchir à ce qu'on dit parfois, c'est affligeant.

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
C'est un vrai compte :p, pas un compte PBE (je n'ai d'ailleur jamais jouer sur le PBE :o)

up up up :)

Tuks

Membre
Jul 5, 2011
6
0
421
37
Salut,

Tjr en vente ?

Tu as les skins Amumu Paquet Cadeau et Vancouver ?

Merci.

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
j'ai le paquet cadeau, MF sucre d'orge, shaco casse noisette, katarina mistigri

voila pour les skins dit "spéciaux" :)

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
27
Le prix est assez abusif même son compte Posséde beaucoup de Skin.

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
le prix a été passé à 100€ il y a 1mois, il y a pour plus de 500€ d'achat, donc ce n'est pas abusif selon moi, d'autant plus que d'autres comptes du même genre ( tout les perso et tout les skins ) se sont vendus dans les mêmes prix :) j'essaye juste de m'aligner, mais je ne pourrais pas plus baisser le prix pour un compte comme celui-ci ;)

PS : si le compte ne vous intéresse pas pourquoi poster des messages du genre "surtout pour un jeux comme LoL" ? Ne regardez pas le topic et c'est tout :)

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
up ~ mise en vente d'un compte possédant 40 champions et de nombreux skins; dont ez pulsefire

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
divine.theory

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

en attente de ton ajout :)

Divz

Membre
Mar 14, 2012
60
0
306
Je sait pas pourquoi mais je pense que c'est une arnaque.

J'avais mis ce compte en vente à 150€ à l'origine. Ce prix semblait trop cher, je l'ai donc baissé il y a quelques jours à 80€. C'est pour cela que ce topic est si vieux.

Du côté arnaque, comment dire, un acheteur a essayé de me garder mon compte sans payer, donc bon...
J'ai arrêté ce jeu il y a 6 mois déjà, je n'ai aucun intérêt à reprendre mon compte...

Ton message ne sert qu'à dénigrer ma vente, sans argumenter ou expliquer ton propos...
Dans toute vente de ce genre il y a une part forte de confiance, c'est pour cela que je viens sur ce site reconnu pour vendre mon compte sans problèmes (à premières vues cela ne semble pas fonctionner....).

Si tu n'arrive pas a le comprendre, passe ta route, merci.

Status
Not open for further replies.