DISPONIBLE VENTE Vends compte Mobile Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

lainhrt

Nouveau membre
Jul 22, 2022
1
0
1
25
Discord
Lainhrtx.#8830
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je mets mon compte ML en vente suite à une inactivité de ma part sur ce jeu, j'aimerai donc le vendre pour qu'il soit utile à quelqu'un.
Je me suis permise de faire une game d'unranked cette saison mais je n'ai pas plus touché au jeu.
Le compte est actuellement EPIC V suite à mes absences, je possède 4 médailles mythiques et mon rang le plus élevé est de 887pts Mythique Glory.

Le compte est majoritairement un main mage, mais je possède également des skins d'autres champions. Je possède 109 skins dont 11 skins STAR, 12 élites, 14 spéciaux, 4 epics, 5 skins d'évènements, ainsi que tous les skins de saison de la 9ème à la 24ème saison, le reste sont des skins basiques.

Les champions principaux sur ce compte sont : Yve (mage), Kagura (mage), Guinevere (combattant) et Wanwan (adc)
Yve : 510 matchs - Win : 74.5% | Kagura : 453 matchs - Win : 68.7% | Guinevere : 355 matchs - Win : 58.6% | Wanwan : 321 matchs - Win : 64.5%
Sur toutes les saisons : 4321 matchs joués - Win 62.58% - 1234 matchs MVP


Voilà tout est dit ici. J'aimerai vendre ce compte pour 100€, ça me parait un prix raisonnable histoire de lui donner une deuxième vie.
Mode de paiement : PAYPAL

Pour plus d'informations et de photos vous pouvez venir mp sur Discord : Lainhrtx.#8830 (message uniquement merci)
Je répondrai dès que possible :)

Ml
Ml1
Ml2