Vends compte steam [1291]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MaGiTiX

Membre Banni
Feb 20, 2010
237
0
581
Derrière Toi BOU !!!
Bonjour,Bonsoir

Voila je vend mon compte ultime avec 1291 jeux steam
et non c'est pas du fake voila des screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skype : MaGiTiX

Prix de vente : a vous de choisir


Si le scren ne sufit pas ajoute skype et je ferais un partage d'écran qui vous permeteras de voir mon écran :)

Il a tout les jeux steam indéré dans le compte !!
 
Last edited:

Hibari02520

Membre Banni
Apr 24, 2010
268
0
581
Attention a tous il utilise le logiciel pacsteam qui est gratuit!!!!!! ces de l'arnaque SVP modo ban cette Personne du site
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
ouai voila ce que je me disait,c'est mignon de vendre compte cracké x)
Demande de vérification,si c'est un un compte crack,tu écope d'un avertissement ,la prochaine fois,c'est le ban
 

MaGiTiX

Membre Banni
Feb 20, 2010
237
0
581
Derrière Toi BOU !!!
Attention a tous il utilise le logiciel pacsteam qui est gratuit!!!!!! ces de l'arnaque SVP modo ban cette Personne du site

Bonjour c'est un patch que j'utilise un patch sert mais un patch que
tu trouveras pas sur le net gratuit ou nul part gratuit se que va trouve grauit c'est pacsteam ouéé mais en 1 semain donc compte seras BAN alor que moi c'est un logiciel qui tien la route sa fait 2 mois et sa marche et pacsteam c'est pas les serveur de jeux non officiel
alor que le mien c'est les serveur officiel alor arreté si vous connaicé rien :arf:
 

Sni66

Membre Banni
Jun 16, 2010
152
0
576
SALUT avec se compte je peut jouer avec touss les jeux comme si je l'aver acheter ?
 

Sni66

Membre Banni
Jun 16, 2010
152
0
576
pk ?

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Hibari02520 es que ton pacsteam sont sur les serveur officiel ?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Hahahaha ! :mdr1:

Hibari avant de crié au loup (Surtout quand notre avatar et moche) On vérifié avec la personne,

Ensuite pour ton :
Coi ?? Et évite le sms tu aura un averto sinon :s

Tu a seulement vue t'es message ?
Stop je l'est trouver sur une site en 2 minute que je siterais pas tenais le gratos : PacSteamT svp modo ban ce membre en + il ment !

Attention a tous il utilise le logiciel pacsteam qui est gratuit!!!!!! ces de l'arnaque SVP modo ban cette Personne du site

J'ai une chose a dire : Tait toi ? Et change d'avatar. :mdr1:
 

MaGiTiX

Membre Banni
Feb 20, 2010
237
0
581
Derrière Toi BOU !!!

Hibari02520

Membre Banni
Apr 24, 2010
268
0
581
xD tu dit sa juste parseque jais trouver ton logiciel alors tu rage et Slee regarde ton avatar avant de parler :P
 

Hibari02520

Membre Banni
Apr 24, 2010
268
0
581
Ces de l'arnaque ! tu croie que le mec aurer acheter tant de jeux ta crue coi sérieusement !
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Moi je dit c'est pas votre compte : S'il y a un problème vérification avant. Maintenant Hibari stop ragey comme un Poneys et go péter un coup. Stop faire chier les gens ? avec ton orthographe pire que la mienne. (faut le faire :mdr1:)
 

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
Bonjour,

Alors ce sujet me fais vraiment rire :mdr1:

Le mec utilise un crack nommé : Pacsteam
Ce crack vous permet de visualisé tout les jeux du magasin de steam, mais quasiment tout les jeux sont INJOUABLE !! (Sauf des petit jeux de merde).

Alors quand je vois des personnes croient que le mec a tout les jeux jouable et qui bave devant ce screen :eek: Stupid. :non:

D'ailleur plusieur personne propose des sommes d'argent, ou des personnes qui disent avoir acheter un de ces comptes (Peut etre un complice .. :fou:)

Non mais sérieux, vous y croyez ? :suspect:

Moi non ... :noel:

Alors une chose que tu peux faire MaGiTiX, crée une video !!

Installe des jeux et fais les voir en jeux...

Si il y a pas cet preuve cela prouvera bien que tes un escroc !!

:hap:
 

Hibari02520

Membre Banni
Apr 24, 2010
268
0
581
Slee c'est toi qui fais chier ton monde oui tu croie tout savoir mes tu ces rien et ta enlever ton avatar owiiiiiiiiiiiii rageux
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Slee c'est toi qui fais chier ton monde oui tu croie tout savoir mes tu ces rien et ta enlever ton avatar owiiiiiiiiiiiii rageux

Je te propose qu'on discute par Message privé, ensuite si tu veux vraiment un autographe
(Je vois déjà t'es OWWWIIIII JE RAGE) A tout a l'heure ?
 

MaGiTiX

Membre Banni
Feb 20, 2010
237
0
581
Derrière Toi BOU !!!

dggh

Membre
Aug 19, 2010
8
0
421
34
pour vous casser ses un steam craker = jeux online pas visible sur le vrai steam tu peut pas jouer sur les online mais peut jouer que en solo comme counter strike source il dit que sa exite pas pour de casser encore plus il exite que un logiciel pacsteam ou un notre mais ses le même :) alors sa sert a rien de vendre un logiciel pourrie quand tu trouvera la faille de steam tu m'apelle :) pour avoir tout les jeu visuel j'en veu pas :)


Résumer pour les noob : Steam craker = Pourrie marche pas pour les multiplay = Marche que sur les jeu solo = Visuel = Peu pas jouer a counter strike source gratuit :) même faut un code pour activer css :p
Allors faut mieux dépenser sa tune sur des jeux qui exite (vrai vie) :p
Aucun arnaque , Marche a 99%
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
pour vous casser ses un steam craker = jeux online pas visible sur le vrai steam tu peut pas jouer sur les online mais peut jouer que en solo comme counter strike source il dit que sa exite pas pour de casser encore plus il exite que un logiciel pacsteam ou un notre mais ses le même alors sa sert a rien de vendre un logiciel pourrie quand tu trouvera la faille de steam tu m'apelle pour avoir tout les jeu visuel j'en veu pas


Résumer pour les noob : Steam craker = Pourrie marche pas pour les multiplay = Marche que sur les jeu solo = Visuel = Peu pas jouer a counter strike source gratuit même faut un code pour activer css :p
Allors faut mieux dépenser sa tune sur des jeux qui exite (vrai vie) :p
Aucun arnaque , Marche a 99%


On a rien compris. mais ça doit être bien. :mdr1:

Il suffit qu'un modérateur télécharge quelque jeux pour voir si c'est nofake.
 
Status
Not open for further replies.