TERMINE Vends compte suprem 2900 hours CSGO 1900 CSS 2k5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DOPE.

Membre Banni
Oct 29, 2014
5
0
61
27
Tout est écris dans le titre je vends mon compte personnel Steam car je n'en ai plus l'utilité je n'ai plus de temps de jouer ! Ma femme à eu le dessus sur CS lol.

je vous laisse proposer des prix raisonnables. Le paiement se fera par skins car je dois un cut à mon cousin que j'ai parier comme un attardé ou alors par paypal !

Bonne journée à tous & à toutes.

question confiance je suis trusted seller sur cshack & ancien membre 2k11


Pour me contacter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Screenshot_2.jpg
    Screenshot_2.jpg
    142.9 KB · Views: 17
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Tout est écris dans le titre je vends mon compte personnel Steam car je n'en ai plus l'utilité je n'ai plus de temps de jouer ! Ma femme à eu le dessus sur CS lol.

je vous laisse proposer des prix raisonnables. Le paiement se fera par skins car je dois un cut à mon cousin que j'ai parier comme un attardé ou alors par paypal !

Bonne journée à tous & à toutes.

question confiance je suis trusted seller sur cshack & ancien membre 2k11


Pour me contacter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Question pratique tu pourrais mettre un screen de ton compte CSGO avec le "Grade" et le "Rank" car là il n'y a aucune preuve de ton grade "Suprem" après certes on peut d'ajouter en ami et regarder sur CSGO mais c'est une perte de temps.
 

DOPE.

Membre Banni
Oct 29, 2014
5
0
61
27
Question pratique tu pourrais mettre un screen de ton compte CSGO avec le "Grade" et le "Rank" car là il n'y a aucune preuve de ton grade "Suprem" après certes on peut d'ajouter en ami et regarder sur CSGO mais c'est une perte de temps.

je donnerai à celui qui sera interessé sur steam ;)

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Quitte ta femme

je prefere quand même ma femme à CS :P
 

alaiz

Membre
Jun 21, 2014
14
0
126
Grosse arnaque, l'utilistateur m'a niqué 55€, j'ai tous les screens, un admin peut prendre contacte avec moi svp?
 
Status
Not open for further replies.