TERMINE Vends compte Wow Cataclysm Offre Sérieuse.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cobra34070

Membre Banni
May 21, 2010
191
0
581
33
Bonsoir à tous,
Je souhaites me séparer de mon compte World Of Warcraft contenant un Guerrier 85 full r2 et un Chevalier de la Mort full vicieux. Ces 2 personnages sont essentiellement destinés pour le pvp.

Ces 2 personnages se trouvent sur le serveur Garona et sont tout les 2 de l'Alliance.


Le Guerrier 85 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce personnage est actuellement destiné au tanking en RBG et dispose du meilleur équipement disponible.
Stuff pvp : 5/5 vicieux Rang 2. Hors set complet vicieux dont les bottes Rang 2. Armes : Masse 1M, bouclier et armes de jet vicieux Rang 2.
Je dispose aussi de la hache 2M vicieux Rang 2.
Caractéristiques principales du guerrier : 157k hp unbuff / 4063 au score de résillience.
L'équipement est actuellement gemmé et enchanté de façon optimal pour le tanking en pvp. Mais il est possible de le passer en Armes sans problèmes.
Stuff pve : Petit stuff def disponible avec un ilvl de 360.
Métiers : Enchantement / Forge / Secourisme à 525/525.
Pièces d'Or : 16430 sur ce perso.
Montures : 18 disponibles dont : Le Seigneur Corbeau, La monture du Cavalier sans tête, le Proto-drake Rouge, 3 montures pvp de l'alliance, le Drake du vent de l'ouest et le Gardien Ailé (20e sur la boutique blizzard).
Titres : 20 grades disponibles, principalement de RBG du Soldat au Grand Maréchal. Il y a aussi le titre Vétéran de l'Alliance.
Côte RBG du perso : 2276, donc moins de 200 points pour le titre Connétable.
Vous trouverez une guilde pvp sans problèmes car les bons tanks en RBG sont très demandés.
Objets Rares: Tabard des Haut Faits et Tabard du Gladiateur Courroucé. Stuff pvp 60 équipe.




Le DK 85 :http://imageshack.us/photo/my-images/844/screen1ug.png/

Stuff pvp : 5/5 vicieux Rang 1. Hors set complet vicieux. Arme 2M vicieuse Rang 1.
Stuff pve : Stuff 359.
Métiers : Ingénierie / Secourisme à 525/525.
Montures : 8 disponibles dont : La mount DK, le dromadaire fauve, la machine volante ingé et le Gardien Ailé. (vitesse 280%).
Titres : 11 grades disponibles, principalement de RBG là aussi du Soldat au Lieutenant-Commandant.


Je dispose bien sûr de toutes les informations concernant le compte : Les Logins, La réponse à la question secrète.


Mode De Paiement : Paypal , Payesafecard, S4 League.
Mode de communication : Facebook , Discussion instantané ou Skype.


PS : Royaume : Garona
PS : Prix à discuter je ne suis pas fou non plus.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.