[Vends] Comptes Steam à très bas prix ^^

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sibilis

Membre
Nov 20, 2010
21
0
902
37
Bonjour à toutes et à tous, je mets en vente un petit lot de comptes Steam dont le vac est ok et qui sont en ma possession depuis plus de deux mois.

Etant nouveau ici et connaissant peut le forum je mets en vente mes septs comptes les plus simples, par la suite viendra la liste entière, pour ce qui est du payement je préfère par paypal et sachez que je suis ok pour débattre sur les prix ou pour faire un prix de gros ^^.

Voici la liste des comptes:​

Compte n°01: 3€ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Counter-Strike
Counter-Strike: Condition Zero
Counter-Strike: Condition Zero Deleted Scenes
Half-Life 2: Deathmatch
Half-Life 2: Lost Coast
Portal: First Slice

Compte n°02: 2€ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lead and Gold - Gangs of the Wild West

Compte n°03: 4€ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Counter-Strike
Day of Defeat
Deatmatch Classic
Half-Life
Half-Life: Blue Shift
Half-Life: Opposing Force
Ricochet
Team Fortress Classic

Compte n°04: Vendu Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Counter-Strike
Counter-Strike: Condition Zero
Counter-Strike: Condition Zero Deleted Scenes
Counter-Strike: Source
Counter-Strike: Source Beta
Day of Defeat
Day of Defeat: Source
Deatmatch Classic
Half-Life
Half-Life 2
Half-Life 2 Deatmatch
Half-Life 2: Episode One
Half-Life 2: Episode Two
Half-Life 2: Lost Coast
Half-Life: Blue Shift
Half-Life: Opposing Force
Half-Life: Source
Half-Life Deatmatch: Source
Left 4 Dead
Mount and Blade: Warband
Portal
Ricochet
Shaun White Snowboarding
Team Fortress 2
Team Fortress Classic

Compte n°05: Vendu Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty: Modern Warfare 2 - Multiplayer
Counter-Strike
Counter-Strike: Condition Zero
Counter-Strike: Condition Zero Deleted Scenes
Counter-Strike: Source
Counter-Strike: Source Beta
Day of Defeat
Day of Defeat: Source
Deatmatch Classic
Half-Life 2 Deatmatch
Half-Life 2: Lost Coast
Ricochet

Compte n°06: 2€ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Counter-Strike
Counter-Strike: Condition Zero
Counter-Strike: Condition Zero Deleted Scenes

Compte n°07: 1€50 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
GTR Evolution
RACE 07
STCC: THE Game

Compte n°08: 1€ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Half-Life 2 Deatmatch
Half-Life 2: Lost Coast

PS: je me permets le droit de retirer des comptes de la vente, car je vends sur plusieurs sites.
 
Last edited:

Sibilis

Membre
Nov 20, 2010
21
0
902
37
Je te fais sa de suite ^^

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 23h51 ----------

Voila screens add
 

Sibilis

Membre
Nov 20, 2010
21
0
902
37
Je t'ai ajouté ^^

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

:up:
 

Sibilis

Membre
Nov 20, 2010
21
0
902
37
mehack2 go mp

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

arthur3312 je t'ai add aussi

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 11h14 ----------

:up:
 

LeeAdama

Membre Banni
Jul 9, 2010
101
0
576
35
Ce sont des comptes Hack, ils peuvent être récupérés par les vrais proprio ... attention ...
 

Sibilis

Membre
Nov 20, 2010
21
0
902
37
LeeAdama merci pour tes commentaires, lis un peut avant de poluer mon topic ^^
Siize envoie moi un mp avec ton mail please ^^

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

:up:
 

Sibilis

Membre
Nov 20, 2010
21
0
902
37
envoie moi ton msn

---------- Message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 09h31 ----------

:up:
 

Sibilis

Membre
Nov 20, 2010
21
0
902
37
ol31240 envoie ton msn ^^

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

Mise à jour ^^

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h49 ----------

PROMO:

Compte n°01 + 02 + 03 + 06 + 07 + 08 vendu 10€ le lot au lieu de 13€50 car je voudrais rentrer mes nouveaux comptes ^^
 
Status
Not open for further replies.