TERMINE Vends Ecatte 196 terre [Hel munster]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Panda-bamb

Membre actif
May 17, 2011
115
0
922
Bonjour à tous ,
Je vends dès aujourd'hui mon compte Dofus !

Ecatte 196 :
-Parcho 101 Partout
-Unstuff
-Plusieurs pousse de tangfouite
-possibilité de restat

Je le vends pour la simple raison que je ne joue plus a ce jeu qui deviens déjà depuis plusieurs temps "merdique" je n'y est pas jouer depuis fin mars/début juin , je pensais reprendre mais .... NON !
J'en demande pas une fortune je m'en bas les raisins :hap: , 10€paypal ou paysafecard :) .
J'ai déjà vendus un compte mais ça date :neutre: , pour tout renseignement j'ai skype :hap: : Bamboustyle ou bien par MP ;)

Le compte est certifié j'en suis désolé , mais après vous me faites confiance ou pas ... Je le vends tant mieux , je le vends pas tant pis :hap:

les screens suivront si j'y pense en rentrant :hap: allez A +
 

Panda-bamb

Membre actif
May 17, 2011
115
0
922
Tu peux décertifier ton compte mon mignon ;)

Ah ? Car le compte c'est un nom bidon :hap: donc on fait comment ?




Je voulais rajouter que le compte a 3métiers 100 : paysan/boulanger/alchimiste

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

Xoni a essayé de me m'arnaquer , j'lai poutrer en reprenant le compte . Alala ces gamins qui me prenne pour un pigeon , bref a Ban j'ai des screens si besoin pour le ban .
 

Panda-bamb

Membre actif
May 17, 2011
115
0
922
Ouais un sacri 130~ eau sur DJaul

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

Up :hap:
 

TenRyu

Membre Banni
Jul 4, 2012
97
0
306
34
sa pue l'arnaque, je lui demande pourquoi il a pas fais de screen il me dit qu'il n'a pas le temps et après je lui demande un partage d'écran et il me dit j'ai plus dofus, ... et plus de réponse ensuite
 
Status
Not open for further replies.