DISPONIBLE VENTE Vends Golds sur Sulfuron TBC Alliance 36EUR pour 1000Golds

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Affi

Membre
May 21, 2021
12
0
2
28
Discord
Affidavit#6651
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous.

Je mets en vente mes pièces d'or sur SULFURON côté alliance.
Je farm à la main donc mes stocks ne sont pas dantesques mais raisonnables. J'ai autour de 17 000 golds en stocks pour l'instant.


Pourquoi me choisir:

Mon compte wow est ancien et je n'ai jamais utilisé de bot, jamais achetais/vendu de golds à des Chinois. Il apparaît clairement que mon compte est clean.
De plus mes prix sont toujours en dessous du marché.

Je suis disponible de 9 heure du matin à minuit tous les jours.
J'ai un compte paypal vérifié depuis de nombreuses années avec de nombreuses transactions déjà effectuées.
Si vous avez des potes qui achètent des golds, je vous donne 10% de leurs achats en golds (exemple: votre pote achète 5000 golds, je vous en donne 500).


Règles de sécurité pour les transactions:

Après m'avoir contacté par discord, une screenshots de la discussion vous sera envoyée en message privé sur CHEAT GAM3. Cela vous assure de ne pas parler à un scammer.
Les paiements se font uniquement sur paypal.
Etant trop concilient à mes débuts j'ai été scam. A partir de maintenant les golds vous seront immédiatement donnés après un paiement paypal définitif.
Aucun message privé in game, tout se passe sur discord.
EN AUCUN CAS UNE AUTRE PERSONNE SE CHARGERA DE LA VENTE A MA PLACE.


MON DISCORD: Affidavit#6651
OUBLIEZ PAS => Après m'avoir contacté par discord, une Screenshots de la discussion vous sera envoyée en message privé sur CHEAT GAM3.

Si vous n'avez pas discord, vous pouvez envoyer un message privé sur CHEAT GAM3 pour parler sur skype.
Je ne cherche pas a devenir une centrale de vente de golds mais arrondir mes fins de mois difficiles.
Merci pour votre temps et à la prochaine.


DATE: 15/06/2021
Stock actuel: 5k golds (5.000)
Prix actuel: 36EUR pour 1000GOLDS
 

Attachments

  • po.png
    po.png
    88 KB · Views: 8
Last edited:

Affi

Membre
May 21, 2021
12
0
2
28
Discord
Affidavit#6651
Rating - 0%
0   0   0
Déjà 12.000 Golds vendu, stocks en baisse mais je farm dur pour satisfaire la demande :). Merci pour votre confiance