DISPONIBLE VENTE [Vends] Kamas sur Eratz (1.29) ~40M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sakerz

Membre
Sep 5, 2015
14
0
122
Discord
Sakerz #8841
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Comme annoncé dans le titre, je suis en la possession de 40M sur Eratz, j'ai vendu pour environ 200/220M le mois dernier mais je ne parviens plus à trouver d'acheteurs IG.

Concernant mes prix, je pars sur la base suivant : 1.75€ le million.

Si vous comptez prendre les 40M je suis prêt à baisser le prix total de vente à 65€ au lieu de 70€.

J'aimerais passer par Paypal, je n'ai pas de compte Skrill et n'ait pas l'intention d'en créer un.

L'échange se fera en passant par un Middleman histoire qu'il n'y ait aucun soucis de litige.

1542101045203


Cordialement.
 

Sakerz

Membre
Sep 5, 2015
14
0
122
Discord
Sakerz #8841
Rating - 0%
0   0   0
Vous pouvez clore ce sujet et même me bannir du forum suite aux dénonciations qui arrivent.

Votre Middleman "InterMilan" connecté sur le discord qui ose nier qu'il n'a pas était complice de ce mec "Ykonzal#0841" qui hier était nommé "Magnoliax#0841" juste avant l'arnaque.

J'ai accepté la demande d'ami, je me suis retrouvé avec InterMilan et ce mec en groupe privé. Bien entendu j'ai vérifié que ce fameux InterMilan soit connecté sur le discord avant de me lancer.
Au moment où je passe les Kamas au "Middleman", hop je suis kik de la conversation, bloqué par Magnioliax ou Ykonzal ou je ne sais quel identité il a l'air d'être habitué à ce genre de magouille l'enfant.

En bref, ne faîtes aucun échange par ces fameux "Middleman" qui sont en fin de compte que des complices des les arnaques.

Bien entendu, si je vendais mes kamas c'est parce que je ne touche plus au jeu, plutôt que de laisser pourrir ceux-là autant pouvoir les utiliser en €. Ce genre de personnes malhonnêtes ne sont surement pas dans la vie active et ont le zizi tout dur après avoir récolté quelques dizaines d'euros.

Bien entendu, je ne peux pas avoir les conversations du groupe, étant donné qu'en étant kik je ne vois plus rien.

Tout ça pour dire que je ne remettrais plus les pieds sur ce forum, bonne continuation à vous.

1542272509286
 

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Rating - 0%
0   0   0
Yo, une race de mort celui qui t'a mis la douille, surtout que j'allais échanger avec lui.

Dis moi tu as vérifié l'IUD d'InterMilan pour voir si c'était bien le vrai ?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Vous pouvez clore ce sujet et même me bannir du forum suite aux dénonciations qui arrivent.

Votre Middleman "InterMilan" connecté sur le discord qui ose nier qu'il n'a pas était complice de ce mec "Ykonzal#0841" qui hier était nommé "Magnoliax#0841" juste avant l'arnaque.

J'ai accepté la demande d'ami, je me suis retrouvé avec InterMilan et ce mec en groupe privé. Bien entendu j'ai vérifié que ce fameux InterMilan soit connecté sur le discord avant de me lancer.
Au moment où je passe les Kamas au "Middleman", hop je suis kik de la conversation, bloqué par Magnioliax ou Ykonzal ou je ne sais quel identité il a l'air d'être habitué à ce genre de magouille l'enfant.

En bref, ne faîtes aucun échange par ces fameux "Middleman" qui sont en fin de compte que des complices des les arnaques.

Bien entendu, si je vendais mes kamas c'est parce que je ne touche plus au jeu, plutôt que de laisser pourrir ceux-là autant pouvoir les utiliser en €. Ce genre de personnes malhonnêtes ne sont surement pas dans la vie active et ont le zizi tout dur après avoir récolté quelques dizaines d'euros.

Bien entendu, je ne peux pas avoir les conversations du groupe, étant donné qu'en étant kik je ne vois plus rien.

Tout ça pour dire que je ne remettrais plus les pieds sur ce forum, bonne continuation à vous.

View attachment 22338

Si tu lisais ça avant de diffamer sur un middleman qui n'a rien a se reprocher et qui se fait usurper sont identiter par le simple fait que l'arnaqueur a un abonnement nitro qui lui permet de changer sont TAG#1234 le seul moyen c'est l'UID. https://forum.cheat-gam3.com/threads/confirmer-lidentité-dune-personne-sur-discord.194680/