DISPONIBLE [Vends] Perfidoclier & Autres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
Rating - 100%
5   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour Mesdames et Messieurs !
Je viens ici en ce jour poster mon premier poste car je vends des Perfidocliers ainsi qu'Amulette Yech'ti, ceinture Glourdorack, Scaphandre de l'Hyperscampe, et Coiffe Enutroide sur n'importe quel serveurs.

Je pars sur une base de prix de 20M pour les Perfidocliers, et 8M les autres items.

De meilleurs prix peuvent être fait sur Helsephine.
Je peux aussi les vendre en € sur le secteur Lillois en main propre uniquement.

J'accepte avec plaisir la présence d'un modérateur ou administrateur pour procéder plus sûrement.

Cordialement, /W Only-Earth, Helsephine.
 
Last edited:

hidroxyde

Membre Banni
Nov 18, 2015
6
0
21
33
Rating - 0%
0   0   0
Salut je suis dispo pour l'acheté j'ai les kamas sur Djaul ou Hel munster. Contacte moi via Skype mon pseudo est theo.fournier93 ou en jeu mon pseudo est Rakyorz sur Helmunster et Tsutamaru sur Djaul
 

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
Rating - 100%
5   0   0
Il me reste du stock, et j'effectue de meilleurs prix tel que 5M chaque items hors Perfidoclier que je vends 15 Millions.

Je recherche en priorité sur Djaul ou Helsephine où je peux légèrement baissé encore ces prix ;)

Rajoutez moi à Skype ( Poetiic.Fashion )
Cordialement.
 

john06400

Nouveau Marchand
Jun 27, 2011
81
1
729
Discord
John06#0492
Rating - 100%
4   0   0
Vendeur réglo, je le conseille vraiment, il est réglo et de plus, ces prix son vraiment pas cher comparer aux autres vendeurs.
 

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
Rating - 100%
5   0   0
Up !
Panoplie Monarque ajouté, avec toujours un Perfidoclier, une ceinture Glourdorack, une amulette Yech'ti et un Scaphandre de l'Hyperscampe.