TERMINE Vends plusieurs Comptes League of Legends !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Merci à vous pour vos achats. 3 comptes vendus en une soirée, faites vite si vous en cherchez, bientot y en aura plus ^^ !!
 

DarkOrWhit

Membre
Jul 6, 2010
8
0
561
Edit : le fait est que les comptes ne lui appartiennent pas, moi il m'a vendu un compte alors que la personne était en partie quand j'ai essayé de me co. Après avoir changé les identifiants hier, tout fonctionnait mais en me connectant aujourd'hui j'ai observé avec stupéfaction que tous les identifiants avaient été changé mais par qui.. ? Je me retrouve sans compte et aranaqué en quelque sorte de 20euros par le vendeur de ce topic. Je vous déconseille ce vendeur pour les bonnes raisons évoquées précédemment.
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Merci DarkOrWhit, et pour ton probleme, sa vient bien du jeu, j'ai vu d'autres joueurs qui arrivaient pas a se connecter ce matin ...
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Je te rappelles les conditions de ventes, que tu n'as pas lu apparement : Vous pouvez aussi me contacter via Message Privé ou MSN, si vous êtes intéressés, afin de procéder à la vente. Je n'ai pas Skype, je ne partage aucune infos sur les comptes avant la vente. Aucun échange ou remboursement ne sera effectué après la vente. Je ne serai en aucun cas responsable de votre mauvaise utilisation des sites. Vous en serez le seul et unique propriétaire. Aucune garantie de compte ne sera fournie. Paiements acceptés via Starpass et Paypal CLEAN - et envoyez votre paiement "pour un ami, pour faire un cadeau" sur Paypal, sinon ils prennent des frais !


Je t'ai meme fournis le mail, mais tu as perdu le compte en 24 h. Or le support ne réagit pas aussi rapidement, et le jeu était en maintenance, tu n'es pas le seul à avoir eu ces bugs. Si tu sais meme pas changer des mdp c'est pas ma faute, vient pas chouiner comme ca stp ...


Aller les derniers comptes doivent partir !
 
Last edited:

chatt

Membre
Jan 28, 2013
8
0
201
34
Je te rappelles les conditions de ventes, que tu n'as pas lu apparement : Vous pouvez aussi me contacter via Message Privé ou MSN, si vous êtes intéressés, afin de procéder à la vente. Je n'ai pas Skype, je ne partage aucune infos sur les comptes avant la vente. Aucun échange ou remboursement ne sera effectué après la vente. Je ne serai en aucun cas responsable de votre mauvaise utilisation des sites. Vous en serez le seul et unique propriétaire. Aucune garantie de compte ne sera fournie. Paiements acceptés via Starpass et Paypal CLEAN - et envoyez votre paiement "pour un ami, pour faire un cadeau" sur Paypal, sinon ils prennent des frais !


Je t'ai meme fournis le mail, mais tu as perdu le compte en 24 h. Or le support ne réagit pas aussi rapidement, et le jeu était en maintenance, tu n'es pas le seul à avoir eu ces bugs. Si tu sais meme pas changer des mdp c'est pas ma faute, vient pas chouiner comme ca stp ...


Aller les derniers comptes doivent partir !

Quoi qu'il en soit les comptes finissent TOUJOURS pas etre récupéré par leurs propriétaires légitimes .

Alors un conseil n'acheter pas ce genre de compte
 

chatt

Membre
Jan 28, 2013
8
0
201
34
Non je viens juste prévenir les éventuelle acheteur , sa les éviterais d'etre decu

sur ceux bisous mon grand
 
Apr 15, 2012
626
0
922
31
SAlut , le compte a 50e m'interesse , Serai tu m'ajouter sur skype , kalache211

Merci et bonne journée
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Aucun scam juste moi je ne les vend pas aussi chere que toi surtout tu sais très bien que y'a toute les chances qu'ils soient récupérer mais tu ne le dis pas au final c'est plutôt toi qui scam .

20€, 50€ un compte lol hack ? Mais t'es drole toi les gens sont pas des pigeons a ce point
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
En plus t'as le culot de répondre :o

Et tu vas faire quoi avec tes 2€ mdr ! Tu fais pitié !
 
Status
Not open for further replies.