TERMINE Vends Sacri 199 et Iop 169 stuffés sur silvosse !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Semop64

Membre
Jan 29, 2012
59
0
907
Bonjour à tous, alors tout est dans le titre, je vends 2 persos sur silvosse, un Sacrieur niveau 199 pano glours et une Iopette 169 terre pano meulou. Les comptes sont certifiés mais de fausses informations.

Voici les screens des persos:

Sacri:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Iop:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les prix, je pensais 60€ pour le sacri et 40€ pour la iopette, par paypal de préférence, sinon starpass (mais grosse quantité du coup).

Pour me contacter, mon skype : xiocisa
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Donne un moyen de te contacter et en effet si il est certifier ou non.. Stp.
C'est dans les regles des ventes du serveur. = Gain de temps pour tous :D.

Cordial !
 

Semop64

Membre
Jan 29, 2012
59
0
907
@lilirageus en effet il y avait eu un problème lors de cette vente, mais l'argent avait été rendu et donc plus de soucis à ce niveau là
 

yanox

Membre
Aug 3, 2011
67
0
306
34
On peut avoir le screen des certification meme le numero? Sinon je suis pret a faire rencontre IRl et je paye 50euros
 

Semop64

Membre
Jan 29, 2012
59
0
907
D'un coté tu me dis avant la vente que tu mets pas en cadeau parce que tu veux litige, normal que je veuille pas te vendre le compte non ?
Et puis moi j'men fiche hein, si vous me faites pas confiance tant pis pour vous, moi les comptes je l'ai ai déjà, je cherche pas a arnaquer ou quoi que ce soit, j'ai "passé l'age"
 
Status
Not open for further replies.