TERMINE Vends Sacrieur 200 , Tutu 18Sumens

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Salut je vends mon sacrieur pour faute detemps et depuis la maj 2.4 je n'ai plus aucune envie de jouer, donc je le vend contre des paysafes cards, me proposer les prix
je ne prend que par paysafe card
le tutu est un tutu 18 et le gélano est pa cc

il a une maison de 2 coffres, celui du bas sont des runes et des viandes et du haut avec 42M et des ressources frigost 2 + obsi

voila les screen mp moi je vendrai au plus offrant et au plus rapide

XLqw1.jpg

UoOVx.jpg

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

Up, 47M dans le coffre maintenant

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Jpeux en refaire un avec s'il faut, j'cachais juste mes notifications pour pas qu'on me reconnaisse et qu'on sache ce que j'aie comme antivirus et malware + spyware ;)

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Up

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Oui toujours disponible sans les kamas, et la maison + l'intérieur du coffre.
A discuter :p

-Thx-Yami-

Membre Banni
Oct 23, 2011
41
0
311
Membre à se méfié, je rappel que tu vous achetez par payesafcard, pour ne pouvez pas récupérer votre argent, après avoir visiter sont post précedent, je shouaite vous dire qu'il a une team de 8 personnage THL, et qu'il prend des payesafcard dans le seule but d'arnaquer, regardez http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/iop-197-sumens-59086/ attention membre avec mauvaise repute d'arnaqueur !!!

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Quelle réputation? Celle que tu me fais sans preuve ? Parce que tu rages? J'ai deux sacrieur dans ma team, inutile d'en avoir 2. Les Stuffs, j'ai assez de kamas pour me faire ce que je veux, maintenant j'essaye de rentabiliser mes heures de jeux (Tout à fait normal)
Pour le moment, vous ne faites que parler parler, mais personne n'a vu vos preuves, qui sont d'ailleurs inexistantes. Incohérentes ?

Heureusement qu'il existe encore des gens avec un minimum d'intelligence et qui ne sont pas aussi naives que vous.
Sans oublier que tu postes sur mon topic car tu rages de t'être fait grillé ton arnaque sur ton topic, entre nous, jouer un personnage qu'on vend, c'est un peu incohérent ??

Le compte n'est pas certifié possibilitée de le vider Arwenne.
Tu veux que je fasse comment d'autres qu'avec des paysafe card?
J'ai pas paypal
Donc pas de starpass
Je récupère l'argent en le vendant à un ami IRL, mais ça pour toi, faudrait déjà avoir des amis pour comprendre le système :D

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Fake n'achetez pas je vous conseille de pas achetez ceux qui ACHETE on EN REPARLERA ;D

Tu dois vraiment avoir le seum ou avoir été persecuté dans ton lycée/collège..
Au lieu de réagir comme un gland, occupe toi de ton topic.
Tu verras que mes acheteurs ne seront pas déçus, et tu fermeras ta bouche
Mais entre nous, tu dois tellement être fier de savoir que ta bouche sert à autre chose qu'à sucer..

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
922
34
tu pourrais faire un screen avec ton nom Cg3 dans la barre de chat Dofus ? Parce là, c'est easy de prendre un screen et de rajouter le browser en tout petit dessus :/

Sebious

Membre actif
Jul 23, 2010
201
0
922
Je suis interessé possible de voir sa par MSN ou Skype et paiement par Paypal possible ?

-Thx-Yami-

Membre Banni
Oct 23, 2011
41
0
311
Pourquoi tu prend pas paypal alors ? t'explique ? même ma petite de soeur de 5 ans peut s'en crée un.

---------- Message ajouté à 01h30 ---------- Le message précédent était à 01h28 ----------

En tous cas pour l'instant la seule chose que je voie ses que t'arnaque des code Payesafecard, car on peut rien recupérer si on donne le code. noob ~'

---------- Message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent était à 01h30 ----------

Bref, je perd pas mon temps avec des arnaqueur de ton genre, je serait la pour tout tes post tinquiète ;) t'arnaquera pue personne içi !

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
T'inquiète j'ai déjà vendu des items. Et des comptes ici.
Paypal, faut une carte bancaire, qui te dit que mes parents me font confiance bolosse?
Sur ce, retourne vendre le iop avec lequel tu joues encore hein..

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
Paypal ta pas besoin de carte bancaire , il suffit de décocher "enregistrer une carte bancaire" je te le prend cash mais comme tu n'a pas paypal je laisse tomber

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
J'ai déjà expliqué pourquoi je ne prenais pas paypal; je souhaite avoir l'argent en liquide, or avec les paysafe, j'ai un ami pas très loin de chez moi qui me les achète au cash à -10€ du prix du ticket.

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
Ouai et alors paypal te permet aussi cette possibilité puisque je le fais donc si c'est pour voler les gens comme 90% des gens et bah ...

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Je ne vole pas les gens, d'où tu sors encore tes préjugés?
Tout ça car je n'utilise pas paypal, j'ai pas de CB, tu comprends ça?
Tu veux que je te le dise comment?
Je pourrais pas recup ma thune en liquide sur paypal, j'vais payer au mcDo avec mon ordi et mon compte paypal peut être?
Réfléchis bolosse..
Sort un peu de ton pc tu comprendras..

Status
Not open for further replies.