TERMINE Vends Sacrieur 200 , Tutu 18Sumens

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
Je ne vole pas les gens, d'où tu sors encore tes préjugés?
Tout ça car je n'utilise pas paypal, j'ai pas de CB, tu comprends ça?
Tu veux que je te le dise comment?
Je pourrais pas recup ma thune en liquide sur paypal, j'vais payer au mcDo avec mon ordi et mon compte paypal peut être?
Réfléchis bolosse..
Sort un peu de ton pc tu comprendras..

Déjà il y a que des messages qui disent que tu es un voleur
j'ai un compte paypal , et pas de CB "Oo Magique" ! Il faut pas avoir un bac + 4 pour savoir ça , à excuse moi tu es pas allé(e) en cours , si tu peux recup la thune puisque que je le fais , Go apprendre la vie à la place de rester sur ton PC

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Bah explique comment t'as la thune en cash monsieur je sais tout? C'est impossible si t'as pas de CB, t'as vu ça dans quel film?
J'achète pas sur internet
je bouge mon cul, gros geek va.

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
L'homme femme va me parler poliment déjà l'agressivité l'arme des faibles , transfert bancaire sur le compte d'un proche , a excuse moi tu es trop geek ta pas de famille ni d'ami désolé je peux rien pour toi ...

Sinon bonne vente je voulais t'aider a trouver des solutions de vente ...

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Mes parents me font pas confiance et ont déjà un compte, tu comprends ça, je l'ai déjà dis 10 fois espèce de noob, j'aurais compris que j'aurais pu le faire sinon
Bordel fait marcher ta tête au lieu de dire des bétises espèce de gland

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
Pourquoi t'insulte ? Tu peux pas rester poli ? Tu es trop con , tes parents te font pas confiance tu es un voleur ils le savent sale geek de merde va travailler pour te faire de l'argent

-Thx-Yami-

Membre Banni
Oct 23, 2011
41
0
311
Ouuuuuh :D, t'es parent savent que t'es un voleur je m'en douter !

---------- Message ajouté à 04h12 ---------- Le message précédent était à 04h10 ----------

Non mais tu croie vraiment les parent il vont donner leur compte/carte bancaire comme sa ou quoi ? --'

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
C'est quoi le rapport, j'ai déjà fais des conneries avec leurs cartes visa une fois donc c'est normal qu'ils me passent plus rien, espèce de bolosse va
Non non j'reste pas poli avec des gens qui me cassent les couilles depuis le début et qui font tout pour que j'aie une réput qui ne prouve rien.

-Scratsh-

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
35
Je l'ai déjà dit, sur plusieurs topics que tu as déjà visité, et commenté, mais bon
:-)
Merci bye

UP.

Psychoso

Membre
Nov 13, 2011
7
0
301
30
Turkish, Humm Liège ? Tu est Noir ? Tu jouer un perso Osa sur la 1.29 ? Kekette ? J'sais plus ton prénom ><. Tu t'ai fait cambrioler y'a 1 ans et demi. J'me trompe ?

Gigolate

Membre
Dec 9, 2011
19
0
306
44
Deja c'est toi qui essaye de vendre ton compte donc soit un peu plus gentil avec les gens et après tu pourra vendre ton compte --' Parce que la juste a voir comment tu parle au gens je crois que personne a envie de te les acheter et si tu veux retirer ton argent en liquide de paypal tu les met sur la carte bancaire de tes parents tout simplement . Donc a mon avis je crois que tu peux définitivement dire a dieu a ta vente .

Status
Not open for further replies.