DISPONIBLE Vends service PowerLeveling Dauntless

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
Rating - 0%
0   0   0
Salut à tous et à toutes!
Je viens ici pour vendre mes services de PL sur Dauntless
Des options seront possible à pour effectuer l'achat de celles-ci


Mes options :

- Farm de plantes et des pierres :
Possibilité de farm de 4 objets différents pour 1.50€. 3€ pour raser au complet la zone
Cette achats est fait par tranches de 50
Pour 100 ressources toutes différentes, 6€


- Farm de monstre :
Une pièce d'armure de +1 à +5 c'est 1€
De +6 à +10 c'est 2€
une pièce de +1 à +10 c'est 3€, Calcule facile mais c'est une option supplémentaire et non complémentaire
Pour une patrouilles simple c'est 0,25€


- Les quêtes :
Elles sont vendues 2 par 2.
Le prix de deux quêtes est de 1€
Le prix seras ajusté en fonction de leur difficulté, Merci de me donner leur nom avant de commencer...


- Personnalisé/Package:
Plus vous prenez des options, moins c'est chère. Bien évidemment, faire une pièces d'équipements demande aussi des pierres qui sont en récompenses des patrouilles, c'est pour cela que un prix custom peut-être fait.
Bon cela va aussi de soit mais prendre 3 options différentes peut vous faire gardez de l'argent (un %tage mais pas non plus moitié prix)


Exemple : 100 ressources différentes x2 + 2 pièces d'armures +10 + 4 quêtes reviens à 15€ à la place de 20. C'est pas la folie mais c'est toujours ça..

Je main les épées, soit dis en passant, je peux jouer de toutes type d'arme. Je mets entre 2 et 4 minutes pour compléter une simple traque avec certaines récolte.
Je propose ce PL avec système de Account Use, avec l'utilisation de votre compte. Imaginons que vous me demander 10 traque/patrouilles je prendrais à coup sûr beaucoup moins de temps qu'avec un système de groupe.


Vous pouvez me contacter par discord ou bien email :
Discord : Unfaillable.#1335
Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Payement (Seulement avant):
Paypal
PixelGamesCard de 5/10/20€


Merci d'avoir lus et à bientôt! N'hésité pas à faire des retours au niveau de prix ou autres!
 
Last edited: