TERMINE Vends tout type de comptes ! Demandez moi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

banbouto

Membre Banni
Oct 16, 2010
112
0
441
cherche compte S4 league AP

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

Cherche compte s4 league avec:
Crow counter sword
Tazer sword
Bloody dager
set illi
GS' Rabbit je donne 100 euros paysefcard mon skype tanguy carret-gevelers

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Ta des compte S4 league stp...
 

quentindo

Nouveau membre
Mar 7, 2011
3
0
421
moi je recherche un compte dark orbit full ou o moins boubou et lf3 je ve bien faire un echange avec mon compte actuelle peut importe le firme ou le serveur fr
 
Last edited:

.M0nster'

Membre Banni
Apr 6, 2011
18
0
426
Mec je t'ai acheté un compte mais il a été récupéré par le propriétaire :/
Que faire ?
 

Smoked57

Membre
Apr 11, 2011
5
0
421
33
Salut , je voudrez savoir 3 truc :

-Est t'il vrai que tu vend vraiment les compte ou c'est un fake ?
-Ah tu un compte juste avec modern warfare 2 ?
- combien vend tu un compte modern warfare 2 ?

Merci
 

gamer06

Membre Banni
Feb 8, 2011
137
0
436
54
Surtout, ne rien acheter ou vendre a Vendeur.Fr, c'est un arnaqueur, qui m'a arnauqer d'ailleur, sa technique est simple, il demande de payer en plusieurs fois (1 starpass au début, ensuite le vendeur donne le compte et après vendeur.fr devais 2star au lieu de les donner il a rien donner et m'a donc arnaquer)
Si vous me croyez pas il y a les screens dans la partie litige
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
Surtout, ne rien acheter ou vendre a Vendeur.Fr, c'est un arnaqueur, qui m'a arnauqer d'ailleur, sa technique est simple, il demande de payer en plusieurs fois (1 starpass au début, ensuite le vendeur donne le compte et après vendeur.fr devais 2star au lieu de les donner il a rien donner et m'a donc arnaquer)
Si vous me croyez pas il y a les screens dans la partie litige


Je ne vois pas ce que ton post viens faire ici !

Je ne m'appelle pas Vendeur.FR !

De plus j'ai fais de nombreuses ventes qui se sont toutes très bien passer.
 

Lsd

Membre actif
Mar 25, 2010
163
0
922
Salut,
Je cherche un compte steam Killing Floor, je peux payer par allopass si tu le souhaites.
 

Thibawds

Membre Banni
Feb 19, 2011
32
0
431
34
Chez moi
Bonjour a tous , je vend mon stealer privée fud au prix de 7€ paypal ou 4 allopass, il peux récupéré les mots de passes suivant :

[+] Nom de PC + IP
[+] Steam
[+] Dofus
[+] Darkobit
[+] No-Ip
[+] MSN Messenger nouvelle version
[+] Live Messenger
[+] Internet Explorer
[+] Mozilla Firefox
[+] Chrome
[+] Fizilla
[+] Game keys

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus de détail ajouter moi sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je peux vous montrer par teamviwer le stealer ainsi que le server fud
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
Bonjour a tous , je vend mon stealer privée fud au prix de 7€ paypal ou 4 allopass, il peux récupéré les mots de passes suivant :

[+] Nom de PC + IP
[+] Steam
[+] Dofus
[+] Darkobit
[+] No-Ip
[+] MSN Messenger nouvelle version
[+] Live Messenger
[+] Internet Explorer
[+] Mozilla Firefox
[+] Chrome
[+] Fizilla
[+] Game keys

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus de détail ajouter moi sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je peux vous montrer par teamviwer le stealer ainsi que le server fud

Pourquoi devrais-je payer pour un soft leaked et à chier x)
 

loktaar56

Membre actif
Jun 16, 2010
151
0
581
Salut je serait interessez par 2 compte steam contenant css sur chacun cordialement LoktaaR
 

Korb

Membre
Apr 24, 2011
5
0
421
44
Salut,

Aurais-tu un compte MU platinum à vie ? Si oui, acceptes-tu paypal ?

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

C'est bon j'ai eu ce que je recherché.
 
Status
Not open for further replies.