[Vends] Xelor 200, RAVAL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Xelor 200, et autre RAVAL // Kamas Dofus

WARNING

Eviter de donner vos pseudo skype sur le topic, un petit rigolo s'amuse à prendre vos pseudo et se faire passer pour moi!

[DANS AUCUN CAS JE FOURNIRAI UNE PHOTOCOPIE DE MA PIECE D'IDENTITE..., autant être clair avec tout le monde, que cette question ne revienne pas quoi..



Bonjour, bonjour, voilà n'ayant plus aucune utilité de mes comptes dofus je mets en vente mes personnages... D'où mon personnage principale: Xélor Niv.200, sur le serveur RAVAL.

Le compte est CERTIFIE mais dans aucun cas j'irai voir le support pour le récupérer, sachant que je ne joue plus, après tout ce n'est que de la confiance.

J'ai aussi d'autres personnages sur le compte du xélor,, étant un petit pvp man, il y a sur le compte un Steamer, niveau 27, grade 7 il me semble, qui ne sera plus équipé

Comme on peut le voir, sur les screenshot, dans l'inventaire du steamer il y a environ 1'000'000k et la panoplie du xélor, "Panoplie du Glourséleste" , la panoplie ainsi que l'argent IG ne sera pas à votre disposition

Concernant le xélor:

Il est de cercle 200, il est parchotté 101 partout, et il a de nombreux parchemin de sorts qui ont déjà été utilisé malheureusement.
Il est doté de 3 métiers (Bijoutier, Cordonnier, puis Tailleur) lvl. 65, ainsi que les 3 mages (Joaillomage, Cordomage, Costumage) lvl.100.

Mon prix n'est pas encore fixé, mais j'attends des offres dans les alentours des 150€ 100€ !

Les autres comptes:
Voir ci dessous

Déroulement de l'échange:

-Ce déroulement sera inchangé, aucun test du compte ne sera possible pour x raison, je suis pas un arnaqueur au contraire.
-Le Paiement sera uniquement via Paypal, et sera effectué avant que je donne le compte.
-Skype sera nécessaire, première source de communication afin que je donne quelques indications pour que vous puissiez mettre sur le compte du Xélor votre propre mot de passe, question secrète et réponse secrète puis e-mail etc...

Par conséquent: Le compte sera vide mise à part sa banque.

Je pense avoir fais le tour... JE NE PARLE PAS AUX PETIT RIGOLO :non:, passez donc votre chemin.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


NOUVEAU!

Mise en vente d'autres personnage HL, sur RAVAL, non équipé, CERTIFIE
.

Eniripsa 199, parchotté 101sag/101intel
Feca 183>189, parchotté 101sag/101intel
Sacrieur 186>189, parchotté 101sag/101vita/101agi
Ecaflip 181>189, parchotté 101fo/101sag
Osamodas 179>189, parchotté 101sag
[SUR LE COMPTE DE L'OSA] Crâ 169>179, parchotté 101sag/101fo


Eni ainsi que l'osa/crâ : 12 codes
Feca, Sacrieur, Ecaflip : 10 codes

OSAMODAS/CRÂ VENDU à Nekrotik, merci à toi :)

voilà je lui ai acheté son Osamoda, vendeur nickel, génial ^^ bonne continuation

SACRIEUR VENDU à , merci à toi ;)

[I];1112964 said:
Très bon vendeur . Recommande 100 % :)

FECA et ECA VENDU à TeZy01, merci à toi ;)

Je lui ai acheté le Feca vendeur très sympa, la transaction c'est faites rapidement.
Je recommande, il lui reste quelque perso et ça vaut le coup.

EQUIPEMENTS XELOR VENDU à Tsunaya, merci à toi

ENIRIPSA VENDU à un non-membre du forum

XELOR VENDU à Kroos, merci à toi


Pour plus d'info, contacter moi via mp sur CG3, la suite se déroulera sur skype.

-> !! Passez voir mon autre annonce, je vends l'intégralité de mes kamas sur le même serveur, pour 1code 3€/million. !!


Cordialement.
 
Last edited:

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Up up !

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Xélor toujours disponible ! :)
 

UA

Membre
Nov 4, 2012
18
0
206
33
Ukraine
Ajoute moi sur skype : Ayoub.bhs !
j'ai une offre très sérieuse un trés bon prix CASH !
 

NooSs

Membre Banni
May 18, 2012
59
0
311
J'ai déjà acheté à Nitrouille c'est une personne sure à 100% ;)
Il n'y a rien a craindre (:

Bonne vente
 

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Bonne vente à toi sa à l'air d'être du sérieux peut être que je serais susceptible de le prendre

En te remerciant ;) Up !

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Toujours à l'attente d'un futur acheteur pour mettre en vente d'autres compte du type:

Eniripsa 199, parchotté 101intel/101sag
Sacrieur 18x, parchotté 101vitalité, 101 sagesse, 101 agilité
...
Et d'autres, ces comptes sont CERTIFIES tous comme le Xelor, la confiance devra être au rendez vous, les personnage ne seront pas équipés

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Mise en vente d'autres personnage dès la vente de celui là.

9'000'000Mk DISPONIBLE, via starpass
 

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Toujours à la vente!

---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

Mise en vente d'autres personnage, à un autre prix évidement, voir descriptif !
 

[I]

Membre Banni
Mar 27, 2011
91
0
431
Add moi skype : toysbeta Interesser par le sacri .

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------

Très bon vendeur . Recommande 100 % :)
 
Status
Not open for further replies.