Venez Nombreux sur Lumnia !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zozo3

Membre
Oct 5, 2010
29
0
426
Bonjour A Tous! Je vais vous présenter " Lumnia Online " .

-PRESENTATION :

Lumnia-Online est un serveur Old-School, ayant plus d'un an d'expérience.
Son but est d'offrir le même Game-Play que l'officiel, avec des conditions de jeu nettement meilleures, et non pas sans améliorations.
Pourvu d'une équipe compétente, à l'écoute de sa communauté, le serveur est en continuel développement, pour répondre aux attentes des joueurs, résoudre les éventuels problèmes techniques et surtout, embellir votre expérience de jeu.
Doté d'une trés vaste partie PVE, intuitive et en continuel développement, Lumnia -Online vous embarque pour une aventure sans fin :
Détrônez l'empereur des catacombes, venez affronter tout un tas de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, dans des combats titanesques où le jeu d'équipe se veut être primordial et amusez-vous également entre amis dans diverses instances inédites !.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qio8qqjqvZs[/YOUTUBE]

Mon Point De Vue :

J'ai commencé a jouer sur ce serveur il y à environ deux semaines , Je suis Level 70 avec un stuff convenable , J'aime se serveur car il se rapproche de l'officiel avec un niveau max de 99 " Old school " Joeur connecté en moyenne 50 a 120 joueurs . L'exp facile ( enfin convenable ) est au rendez-vous si vous voullez vraiment devenir le N°1 ! :) . En espérant vous avoir convaincu de nous Rejoindre .

/zozo3.:noel:

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

soltina

Membre
Dec 21, 2009
26
0
566
les serveur de ce genre me dégoute tous simplement tu ces pk ? il font des like ces juste pour que vous is vous etes juste 120 pigeon a leur yeux xD lumina est comme les autre un serveur pour la tune tu ces mtn ces simple de faire un serveur tous est sur le net meme le plus con du monde arriverais a faire un like juste pour avoir de la tune sa serveur est rien d autre que un piege a pigeon :)