Vent iop full terre lvl 137 no stuff helsephine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sangex

Membre Banni
Nov 22, 2010
35
0
426
[Vend] iop full terre lvl 137 no stuff helsephine

Bonjour à tous je vent un compte contenant un iop terre lvl 137 no stuff avec une dd prune émeraude et plusieur perso sur le mm conte don un sacri lvl 60 jaillomage pas lvl 100.

Screen conte :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen caract:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen metier:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


vs 20euro paypal ou un conte megavideo.
Jai la réponse .
---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 20h55 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

up
 
Last edited:

sangex

Membre Banni
Nov 22, 2010
35
0
426
MDRRRRRRR de lol xd si tout le monde fessait sa je pense que aucun reusirai a vendre sont conpte tu cherche coi tu croie jai qsa a faire d'envoiyer une photocopie ?????? aller arette tu cherche juste a gagner des message en plus.ET pk tu va pas enbetai les autre ??????
 

sangex

Membre Banni
Nov 22, 2010
35
0
426
up

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

up

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

up
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Moi si sa t'interesse contre un psn ps3 challenge lobby fait sur mw2 + prestige 1 lvl 11 black ops et d'autre jeux encore, pack resurgence dessus tout neuf, et je peut ajouter un autre compte dofus avec réponsé secrete lvl 90 paysans 85 boulanger avec ogrine et abonné ....

cordialement
 
Status
Not open for further replies.