• Bonjour Guest,

Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Vente/échange Iopette 16x Sur Silvosse .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bioloman

Membre
Mar 13, 2011
38
0
426
37
Bonjour , je met en vente/echange Une iopette de cercle 16x , stuffé avec 7 M de kamas , et des stuffs pour son lvl 199 .
Parcontre , cette iopette a été certifié ( Par moi meme , je ne savais pas qu'il y avait une utilité quelconque à mettre un vrai numéro , c'est un numéro Belge . Voilà pour plus d'infos , screens demandez moi .
PS : je n'arrive pas à mettre les screens ( ça met echec de l'envoi )
J'ai le lien de imageshack ; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je peux en faire d'autre sur demande .

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

Up

bioloman

Membre
Mar 13, 2011
38
0
426
37
Jt'ai add .

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Up

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

Up

bioloman

Membre
Mar 13, 2011
38
0
426
37
Je ne suis pas comme ça , Ne viens pas polluer mon poste le numéro est belge impossible de récupéré .

yammax

Membre
Apr 26, 2011
13
0
421
28
Vendeur pas aimable : Je lui dis que finalement je prends pas sa iopette car j'ai la flemme d'aller chercher mon tel. Et il me dit :
"Putin
[8:54:26 PM] Scarys movie: sal Noob
[8:54:27 PM] Scarys movie: de merde
[8:54:31 PM] Scarys movie: tu m'as fais perdre mon temps
[8:54:34 PM] Scarys movie: clochard de brain
''

Puis il a fini par s'énerver tout seul puis il a déconnecté XD
Je ne recommande pas d'aller acheter à ce vendeur !
En plus il croit qu'on va l'arnaquer avec Teamviewer ...

Status
Not open for further replies.