Retro Emulateur Vente Ă©mulateur + web [dofus 1.29]

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

N

nekfeu59100

Level 1
13 Mai 2023
5
0
121
34
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
📱 Vente d’un Émulateur Dofus 1.29 AvancĂ© – Avec Mode HĂ©ros, Site Web & FLA Inclus

Bonjour Ă  tous,

Je mets en vente mon Ă©mulateur Dofus 1.29 entiĂšrement dĂ©bug, extrĂȘmement avancĂ© et stable, dĂ©veloppĂ© et optimisĂ© depuis longtemps.
Il s’agit d’un des seuls Ă©mulateurs Dofus 1.29 avec un vĂ©ritable Mode HĂ©ros disponible Ă  la revente. J’en suis le propriĂ©taire et seulement 3 exemplaires seront vendus, pas plus.

✅ FonctionnalitĂ©s & DĂ©bugs rĂ©alisĂ©s :

✔ Mode HĂ©ros complet et fonctionnel

✔ DĂ©bugs approfondis : ornements, titres, auras, roulette, bourse, boutique custom, succĂšs, donjon modulaire, etc.

✔ PNJ d’échanges inĂ©dits

✔ SystĂšme boutique et plateforme d’achat parfaitement intĂ©grĂ©

✔ Serveur extrĂȘmement avancĂ©, propre, optimisĂ© et prĂȘt Ă  l’emploi

✔ Core livrĂ© avec son FLA entiĂšrement modifiable

🌐 Inclus dans la vente :

✔ Le site web complet

✔ Les pages d’achat via plateforme (PlayerLand ou autre)

✔ Le core

✔ Le FLA complet

✔ L’ensemble du serveur prĂȘt Ă  lancer(src login et game ainsi que lĂ  bdd vierge)

đŸ”„ Serveur actuellement en ligne !

Vous pouvez tester directement en jeu pour vérifier la qualité du travail.
Pour plus d’infos ou pour tester l’émulateur, contactez-moi sur Discord : nek9603

💰 Prix : 400 €

Un tarif trĂšs bas au vu du niveau d’avancement du serveur et du mode hĂ©ros totalement fonctionnel.

🔒 Seulement 3 copies seront vendues. ( Discord : nek9603 )

N

nekfeu59100

Level 1
13 Mai 2023
5
0
121
34
Je me permet de vous ajouter quelque screens du serveur qui pourrais vous ĂȘtre utile ! Je tient a annoncer que y'a aussi le Upl ( launcher avec sources ) fourni avec Donc il comprend src/bdd/core et fla / upl et sources / cms / langs , vraiment prĂȘt Ă  l'emploie ! 176417853708217641785864731764178609122

N

nekfeu59100

Level 1
13 Mai 2023
5
0
121
34
Bonjour , Il reste 2 copie du serveur Ă  la vente