DISPONIBLE VENTE [VENTE] 💎💰💎 KAMAS ORUKAM 279M 0.79e/M 💎💰💎

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Raitro

Membre
Sep 9, 2018
13
0
22
25
Discord
RaitroHS#8216
Rating - 100%
1   0   0
80M Ilyzaelle achetés sans embuches avec 2 grosses transacs, réglo et rapide.
 

Dana1070

Membre
Feb 23, 2019
53
5
219
30
Rating - 100%
3   0   0
Attention ! Vendeur n'accepte par l'achat par Paypal contrairement à ce qu'il dis dans son annonces. tarif non négociable malgré une demande d'une assez grande quantité.
 

MathoDofus

Marchand Populaire
Apr 3, 2020
138
3
139
Discord
Matho#3020
Rating - 100%
67   0   0
@Dana1070 Contrairement a ce que tu dis j'accepte bel et bien Paypal sous certaines conditions que malheureusement tu ne remplies pas (aucun feedback en plus d'être très insistant et d'essayer de me forcer la main sous prétexte que tu es connue sur pleins de forums dont tu as étais incapable de me citer les noms). Dans un second temps, a aucun moment le tarif n'a étais annoncé comme étant négociable, même s'il peut l'être dans certains cas. Merci pour le up et bonne continuation dans tes recherches! :hap:

PS: Merci pour ces mots doux. ❤
Leak
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Peluche

Dana1070

Membre
Feb 23, 2019
53
5
219
30
Rating - 100%
3   0   0
@Dana1070 Contrairement a ce que tu dis j'accepte bel et bien Paypal sous certaines conditions que malheureusement tu ne remplies pas (aucun feedback en plus d'être très insistant et d'essayer de me forcer la main sous prétexte que tu es connue sur pleins de forums dont tu as étais incapable de me citer les noms). Dans un second temps, a aucun moment le tarif n'a étais annoncé comme étant négociable, même s'il peut l'être dans certains cas. Merci pour le up et bonne continuation dans tes recherches! :hap:

PS: Merci pour ces mots doux. ❤
View attachment 33094
Premièrement, étant donné que tu te trompe de personne, je constate que je ne suit pas le seul à penser cela de toi :)
Deuxièmement, je n'ai pas dis que tu annonçais un tarif négociable, je le stipule tout simplement car pour moi c'est un détail important pour certains acheteurs.
Troisièmement , étant donné tes reproches qui vise une personne qui n'est pas moi , je tien a te dire que rejoint le commentaire de cette personne qui est peu respectueuse :)
et je te souhaite également une bonne continuation A+
 

Peluche

Marchand
Nov 3, 2010
447
20
934
Rating - 100%
29   0   0
Pour ma part je tiens à reUP le sujet car entre temps j'ai eu l'occasion de refaire une transaction avec Matho qui m'a proposé de payer par Paypal si je le voulais (sans aucune demande de ma part)

Donc les acheteurs qui ne semblent pas louches et qui restent un minimum respectueux, foncez ;)
 
  • Like
Reactions: MathoDofus

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Premièrement, étant donné que tu te trompe de personne, je constate que je ne suit pas le seul à penser cela de toi :)
Deuxièmement, je n'ai pas dis que tu annonçais un tarif négociable, je le stipule tout simplement car pour moi c'est un détail important pour certains acheteurs.
Troisièmement , étant donné tes reproches qui vise une personne qui n'est pas moi , je tien a te dire que rejoint le commentaire de cette personne qui est peu respectueuse :)
et je te souhaite également une bonne continuation A+
En attendant, la personne peu respectueuse ici n'est pas le vendeur. Il apporte des preuves (peut-être qu'il se trompe de consersation, mais qui peut lui en vouloir? Vous ne vous présentez pas et n'apportez aucune preuve).
De plus, ce n'est apparemment pas le seul vendeur qui vous importune: https://forum.cheat-gam3.com/thread...-neteller-paypal-💸.203732/page-6#post-1759479
Ensuite, vous vous permettez de fournir une évaluation quand bien même vous n'avez pas fait d’échange. Qui plus est, celle-ci est négative (comme s'il vous avait arnaqué) alors qu'un neutre aurait été bien plus adapté à ce genre de retour.
Pour citer le feedback que vous avez laissé:
Manque de respect, information, possibilité paypal sur beaucoup trop de condition variable.
Manque de respect? Aucune preuve fournie
Information? J'imagine que ça concerne PayPal?

Finalement, vous vous étonnez simplement d'un refus d'utilisation de PayPal?

En bref, j'ai plus l'impression que vous essayez de nuire aux vendeurs plutôt que de fournir un retour honnête. Mais n’hésitez pas à m'apporter des preuves et des arguments.
En passant, j'ai pas souvenir que Mons avait obligation de répondre à toutes vos questions.
 

Dana1070

Membre
Feb 23, 2019
53
5
219
30
Rating - 100%
3   0   0
En attendant, la personne peu respectueuse ici n'est pas le vendeur. Il apporte des preuves (peut-être qu'il se trompe de consersation, mais qui peut lui en vouloir? Vous ne vous présentez pas et n'apportez aucune preuve).
De plus, ce n'est apparemment pas le seul vendeur qui vous importune: https://forum.cheat-gam3.com/threads/vente-echange-kamas-all-serveurs-dofus-🚨-classique-touch-retro-mono-jahash-🚨-paiement-via-skrill-neteller-paypal-💸.203732/page-6#post-1759479
Ensuite, vous vous permettez de fournir une évaluation quand bien même vous n'avez pas fait d’échange. Qui plus est, celle-ci est négative (comme s'il vous avait arnaqué) alors qu'un neutre aurait été bien plus adapté à ce genre de retour.
Pour citer le feedback que vous avez laissé:

Manque de respect? Aucune preuve fournie
Information? J'imagine que ça concerne PayPal?

Finalement, vous vous étonnez simplement d'un refus d'utilisation de PayPal?

En bref, j'ai plus l'impression que vous essayez de nuire aux vendeurs plutôt que de fournir un retour honnête. Mais n’hésitez pas à m'apporter des preuves et des arguments.
En passant, j'ai pas souvenir que Mons avait obligation de répondre à toutes vos questions.

Bonjour, puis-je savoir quel est le but de votre intervention ?
La preuve qu'il apporte est la preuve que je ne suis pas le seul à avoir un refus de paiement par Paypal.
L’évaluation fournis aurait du/pu peut-être être neutre au lieu de négative, vous avez raison sur ce point,mais elle fournis néanmoins des informations concernant mon avis et mon expérience avec le vendeur. qu'il constitue un achat ou non mon avis a le droit d’être exprimer.
Et concernant le manque de respect, je pense qu'il aurait mieux dû avoir cette conversation en privé avec moi afin d'être certain de parler de la bonne personne.
Au lieu de sa, il m'accuse sans même être sûr qu'il parle de la bonne personne. ( ceci est pour MOI un manque de respect).
Mes salutations.
 
Last edited:

MathoDofus

Marchand Populaire
Apr 3, 2020
138
3
139
Discord
Matho#3020
Rating - 100%
67   0   0
@Dana1070 Et pourquoi ne pas fournir le screen de la discussion Discord que nous sommes censé avoir eu ensemble si tu n'est soit disant pas la personne que j'ai mise en avant dans mon screen? :hap: