DISPONIBLE VENTE Vente 1G2 d'or sur Serveur 2 [Galaxie]

• Initiateur de la discussion Valkyrius
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Valkyrius

Valkyrius

Level 3
Level 2
Level 1
14 Juil. 2012
89
0
912
Feedback: 6 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonsoir,

Je souhaite vendre la dernière quantité d'or qu'il me reste avant de mettre mon compte en vente (AM 99+50)

Je possède donc actuellement : 1G2 400M

Le prix est de 0.25 cts / million et la transaction se fera par Paypal ou Paysafecard.

Je ne donne jamais rien en premier, donc veuillez passer votre chemin si cela ne vous convient pas.

Voici mon Discord : Isshin#0001

Pièces jointes

• 1g2.PNG
    1g2.PNG
    44.3 KB · Affichages: 53
Dernière édition:
Valkyrius

Valkyrius

Level 3
Level 2
Level 1
14 Juil. 2012
89
0
912
Toujours dispo !

Valkyrius

Valkyrius

Level 3
Level 2
Level 1
14 Juil. 2012
89
0
912
Toujours dispo !

Valkyrius

Valkyrius

Level 3
Level 2
Level 1
14 Juil. 2012
89
0
912
800M vendu, 400M et le compte toujours dispo !