Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour,
Je vend 40M kamas sur le serveur Furye. Je souhaite arrêter dofus, c'est la raison pour laquelle je vend mes kamas restants. D'habitude je trouve des acheteurs directement en jeu, mais cette fois-ci il me reste un stock à liquider mais je n'ai pas d'acheteurs potentiel en ce moment.
Mode de paiement : paypal uniquement ( 1 euro / 1 M )
La capture d'écran est possible si vous ne me croyez pas, mais j'espère sincèrement que vous n'en avez pas besoin pour me croire. J'aimerais si possible m'occuper de cette vente au plus vite.
Edit : (On me force à ajouter une capture ...)
Edit2 : La vente est terminée.
Je vend 40M kamas sur le serveur Furye. Je souhaite arrêter dofus, c'est la raison pour laquelle je vend mes kamas restants. D'habitude je trouve des acheteurs directement en jeu, mais cette fois-ci il me reste un stock à liquider mais je n'ai pas d'acheteurs potentiel en ce moment.
Mode de paiement : paypal uniquement ( 1 euro / 1 M )
La capture d'écran est possible si vous ne me croyez pas, mais j'espère sincèrement que vous n'en avez pas besoin pour me croire. J'aimerais si possible m'occuper de cette vente au plus vite.
Edit : (On me force à ajouter une capture ...)
Edit2 : La vente est terminée.
Dernière édition: