[VENTE]5 compte minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pureless

Membre Banni
Apr 3, 2011
49
0
426
[VENTE]Compte minecraft

Bonjour,
Je vend 6compte MC ,2euros paypal un compte
Si vous en prenez plusieurs je vous faits un prix de groupe
Possibilité d’échange sécurisé
J'accepte juste paypal

(Tout les jours j'aurais juste 6compte MC mais c'est tout les jours )
 
Last edited:

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Vendeur Tres serieux , qui m'a donné les id avant paiement donc qui fait confiance aux personnes.

Encore merci , et bonne chance pour la suite de tes ventes
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
Merci je vien de lui payer 4 compte =) il ma fait un prix donc le mister la le je recommande =)
 

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Tu peux m'expliquer pourquoi le compte que tu m'a vendu ne fonctionne plus ?
Alors que j'ai changer le mot de passe , donc tu l'a recuperer ? simpa...
 

Pureless

Membre Banni
Apr 3, 2011
49
0
426
Dark tu as du te tromper de mot de passe
De plus je ne vois pas pourquoi je ferais une tel chose ;) je vends et c'est tout les comptes que je vends ne sont jamais les mêmes donc cela ne m'apporterais rien de reprendre un compte vendu ^^
 

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Je me suis pas tromper de mot de passe , je l'ai même sauvegarder quand il fonctionnait , donc bon ...
 

Pureless

Membre Banni
Apr 3, 2011
49
0
426
Ba comme je te l'ai dit je ne l'ai pas repris
Si je te l'aurais repris je l'aurais revendu mais je ne vends jamais les mêmes compte
 

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Donc je fais comment ? vu que j'ai perdu 2€ + le compte minecraft ?
Car si c'est pour faire profiter certains tout en arnaquant d'autre , superbe --'
 

Pureless

Membre Banni
Apr 3, 2011
49
0
426
Mais mec j'ai jamais récupéré le compte omg
J'ai jamais arnaqué (Peut être hacké des comptes minecraft à des personnes à qui je n'ai jamais parlé) quelqu'un alors stop de me traiter d'arnaqueur ...
 

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Justement , tu me l'a donné hier mais d'un coup , sa marche plus , donc on fait comment ? je me fais enculé c'est sa ?
 

Pureless

Membre Banni
Apr 3, 2011
49
0
426
Qui me dit que tu le fais pas exprès pour récupérer tes deux euros paypal ou un autre compte MC
Donc mec rêve pas le compte j'y ai pas touché depuis que je te l'ai vendu
 

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Tu veut un screen ou une video ? pas de probleme si tu en a besoin pour voir mon intégrité.
 

Pureless

Membre Banni
Apr 3, 2011
49
0
426
Bon ecoute mec je vais pas te le dire 100foix c'est pas moi qui l'ai pris
J'ai des autres comptes minecraft ce soir alors on s’arrangera.
Pour le screen ou la video qui me dit que tu vas bien mettre le bon mdp?;)
 

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Je te prend une video avec clavier virtuel , je te l'envoie ce soir quand on s'arrangera , ok ?
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
je lui est payer 4 compte Mine craft et il sont toujours valide donc ^^ t'es accusation a revoir ^^
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
albato tu viens de te faire comment dire sa en 5 lettre hmmm : reflchie :ahh wi tu viens juste de te faire OWNED oui oui voila c"est le bon mot haha !! :sors:
merci a toi pureless si tu en a d'autre tu c'est ou me trouvé ^^
 

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Juste pour info , 'l'arnaque' que majine donnait , c'est juste que cet abruti savait pas rentrer les id ...
Sinon pour info , zaryu , j'ai jamais dis que le compte existait pas ni autre , j'ai juste dis que j'avais plus accès car le mec qui avait se compte l'a repris --'
Ensuite accusation oui , je me suis emporté car je peux pas deviner si il a repris le compte ou si le mec qui avait se compte l'a repris.
Mais dans cet histoire , j'ai perdu 2€ et un compte minecraft qui a duré 2 h ...
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
arranger vous je suis sur que vous pouvez trouvé un terrain d'entente x)


les log qu'il ma vendu moi fonctionne toujours donc tu a eu un probleme ou une malchance sa peut arrivé ^^ sur se j'ai rien d'autre a ajouté
 

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Oui , je commence a croire que c'est le mec qui a recuperer son compte , car les logs fonctionnait hier , je vois pas pourquoi pas aujourd'hui

S'entendre je pense , apres j'ai plus d'argent donc pour acheter un autre compte , bah pas possible quoi