DISPONIBLE VENTE [VENTE] 500 Millions // Solare !

• Initiateur de la discussion Xtra06
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

X

Xtra06

Level 1
4 Juin 2016
9
0
21
46
Feedback: 3 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

[TERMINER] [VENTE] 500 Millions // Solare !

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le Forum donc je n'est ni réputation positive ni négative mais il faut bien se lancé un jour, dans mon cas c'est aujourd'hui ! :)

Je met en vente 500 millions sur le serveur Solare pour 0.60€/m
Possibilité de descendre a 0.50€/m UNIQUEMENT si quelqu'un achète le lot ENTIER d'un seul coup.

STOCK EPUISER

1465168830-nos.jpg

Je n'accèpte comme mode de paiement QUE:

- PayeSafecard
- Skrill

Pour les plus méfiants, et je sais qu'ils sont nombreux, je suis prêt a faire appel a un middle man si besoin, et de toutes façon si vous ne le souhaitez pas je ne donne en aucun cas l'or en premier.

Je suis ok pour montré l'or en partage d'écran si besoin, et également a faire des échanges de petites sommes tel que 1m ou même 500.000 par 500.000 afin de rassuré les premiers acheteurs.

Je laisse mon Skype pour les intéresses: flo.nounours
(Avatar d'une fille dans une voiture)

Inutile de m'ajouté pour essayé de me faire donné l'or en premier la réponse sera clairement NON
Inutile de m'ajouté pour tenté une quelconque escroquerie je serais très vigilant a tout point de vue,
fake skype middle man etc s’abstenir merci.

Merci a vous,

Bien cordialement.​

Dernière édition:
Layone

Layone

Level 2
Level 1
17 Sept. 2015
19
0
26
Feedback: 0 / 0 / 0
Ya bcp de flo.nounours sur skype tu peut preciser stp ? cars je suis interreser ^^

X

Xtra06

Level 1
4 Juin 2016
9
0
21
46
Oui bien sur, c'est l'avatar d'une fille dans une voiture.
Au plaisir de discuté avec toi sur Skype.

NostaleS2-

NostaleS2-

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Juin 2015
234
0
322
Feedback: 4 / 1 / 0
Salut ton or m'intérésse mais vu tu prend pas en paypal c'est dommage pour moi ... =/

Ps: 200 euros dispo pour les vendeur d'or

M

Mr_Milk

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Fév. 2016
141
0
36
31
France
Feedback: 1 / 0 / 0
Dommage que tu n'accepte pas PayPal... Et pour quoi d’ailleurs ?

X

Xtra06

Level 1
4 Juin 2016
9
0
21
46
Malheureusement non désolé je ne prend pas Paypal, si jamais tu es interessés par un des moyens que j’accepte n'hésite pas.

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Mr_Milk tout simplement par ce que a une époque j'ai vendu beaucoup d'or/Kamas via Paypal, et comme c'est interdit a la base j'ai eu pas mal de soucis avec Paypal, compte restreint a plusieurs reprise, fond bloqué pendant plusieurs mois, et puis même il y a trop de moyens de faire des litiges ou de récupéré les fonds une fois la transaction conclus, et comme je n'y connais pas grand chose sur Paypal, je préfère prendre des moyens de paiements que je maîtrise bien, et avec lesquels je suis sur que je n'aurais aucun soucis une fois la vente conclus.

Cordialement.

Dernière édition:
Layone

Layone

Level 2
Level 1
17 Sept. 2015
19
0
26
Merci Vendeur honnête je conseille a toulemonde transaction rapide et efficace

X

Xtra06

Level 1
4 Juin 2016
9
0
21
46
Merci a toi Layone 100m vendu rapidement et facilement.
Sujet mis a jour 400m restant.

I

inkaa

Level 3
Level 2
Level 1
2 Oct. 2011
58
0
426
34
Hello tu vends sur quel serveur ?

NostaleS2-

NostaleS2-

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Juin 2015
234
0
322
Feedback: 4 / 1 / 0
vendeur d'or ici ? 400 euro dispo (paypal)

X

Xtra06

Level 1
4 Juin 2016
9
0
21
46
Iinka je vend sur S2 (solare)
Et oui Nostales2 je vend mais je prend toujours pas Paypal désolé.

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

Mise a jour, 180m vendu reste 220m !

---------- Message ajouté à 02h47 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

Mise a jour 100m vendu a Slayer81, feedback disponible sur ma page de trade.
Solde d'or restant a ce jour 113M.

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 02h47 ----------

Vente des 113m restant.
Stock épuisé, feedback positif, merci a l'acheteur.