DISPONIBLE VENTE Vente 500m or s2 0.40c/m urgent.

• Initiateur de la discussion LordGin
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

L

LordGin

Level 2
Level 1
12 Août 2016
13
0
1
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut je vend 500m d'or sur le serveur 2 a 40centimes le M, je m'en débarasse car l'or traîne depuis trop longtemps sur mon perso alors que j'ai arrêté le jeu il y'a des mois. Je vend uniquement par PayPal, vous pouvez m'ajouter sur skype mon pseudo est crusherdu33.
Si vous voulez faire appel à un middleman il sera à vos frais, et je refuse donner l'or en premier suite à certains soucis avec des acheteurs malhonnêtes.

Me contacter rapidement, merci!

Dernière édition:
SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011