TERMINE Vente 6 Comptes Dofus 200 Furye ( Cra,eni,xel,sadi,panda,eca) [Décertifié]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lapin493

Membre
Nov 28, 2012
34
0
907
Bonjour,
Ayant arrêté dofus depuis maintenant plus de 1 an, je ne souhaite plus jouer au jeu et je décide donc de vendre mes comptes.
Chaque compte est au prix de 20 euro/u sauf l'eni 35 euro car stuff je peut faire un prix si quelqu'un souhaite prendre le lot ils sont certifié ( je donne la carte d'identité en photo pour décertifié), abonnée jusqu'en 07/2019.Le paiement s'effectue uniquement via paypal ou paysafecard possibilité d'appeler un midleman si vous manquer de confiance. Un compte est sur Nidas (le cra)
Contacter moi via discord Mekyoz#8100
Voici les screens des comptes :

Xel, Enu (les deux sur le même compte) :

Xelenu


Iop :

Iop


Eni, cra (sur le meme compte) :

Eni cra


Ecaflip :

Ecaflip


Cra (Nidas) :

Cra


Cra, panda, xel ( il y en a 3 sur le compte je n'ai pris que un screen) :

Crasadipanda
 
Last edited:

fidsly

Membre actif
Feb 16, 2019
112
6
229
23
Discord
Fidsly#3991
un conseil enleve les photo et remets en avec les pseudo cacher car déjà tu risques un ban car la vente de compte n'est pas autorisé donc si ankama voit sa tu risque d'être ban :)
Et je crois que tu ne peus plus décertifier un compte (sa je n'en suis pas sur)
 

lapin493

Membre
Nov 28, 2012
34
0
907
un conseil enleve les photo et remets en avec les pseudo cacher car déjà tu risques un ban car la vente de compte n'est pas autorisé donc si ankama voit sa tu risque d'être ban :)
Et je crois que tu ne peus plus décertifier un compte (sa je n'en suis pas sur)

Merci de ton retour, mais clairement je m'en fiche un peu j’essaye de vendre se comptes juste pour avoir un peu d'argent cet été en plus pour mes vacances et c'est pourquoi je m'enfiche un petit peu si ils sont ban, tant pis j'aurais essayé ^^'.
Pour la décertification des comptes ils me semblent que c'est encore possible, à voir.
 

fidsly

Membre actif
Feb 16, 2019
112
6
229
23
Discord
Fidsly#3991
Essaye déjà de les decertifier car des que tu les auras decertifier je pense que tu auras plus de client et desfois le faites que tu ne caches pas les pseudos des comptes que tu vends sa peut faire fuire des clients apres fait ce que tu veux de mon info
 

lapin493

Membre
Nov 28, 2012
34
0
907
Up, Les comptes sur Furye sont maintenant décertifiés et sont maintenant de nouveau en vente au même prix
Post automatically merged:

le cra Nidas est vendu
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.