DISPONIBLE ACHAT VENTE [VENTE/ACHAT] KAMAS MONO-COMPTE JAHASH || via LYDIA

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Madrestam

Madrestam

Level 2
Level 1
18 Mai 2020
23
0
202
28
Strasbourg
Discord
jekonovic
Feedback: 4 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

657243 la gloire article 2 bd 1

Salut à tous ! N'opérant jusqu'à maintenant que via Facebook, et très rarement, pour des petites sommes, je décide aujourd'hui de me lancer plus sérieusement dans l'achat revente de kamas.

Actuellement disponible sur Jahash : 6.7M. Je compte renflouer assez rapidement, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Discord si vous souhaitez vendre. Contactez moi également si vous souhaitez acheter. Pour faire simple, contactez moi en toutes circonstances ! Je vous laisserai mes coordonnées Discord en fin de post.

Pour suivre, petit "tableau", assez ridicule vu qu'il ne s'étale que sur une ligne, de mes prix de vente sur Jahash !

TAUX DE VENTE DE KAMAS

1.000.000 kamas
8 euros
Et maintenant, les prix auxquels j'achète, toujours et uniquement sur Jahash !

TAUX DE RACHAT DE KAMAS

1.000.000 kamas
6.5 euros
Choisissez la tranquillité, la fiabilité et la rapidité en passant par moi pour revendre les Kamas qui traînent sur vos bras !
Et je dispose des mêmes qualités pour ce qui est de vendre les miens, rapidité, tranquillité et fiabilité !

MON DISCORD : Jaylah#9038
MON ID DISCORD : 117036118666379267

(Pensez à toujours le vérifier, des tutoriels sont disponibles sur le forum !)

QYrPQ

Screen des disponibilités actuelles :

Update 19/05/2020 à 00h16
Kamas a vendre
Post automatiquement fusionné:

Up !

JE RACHETE VOS KAMAS SUR MERIANA, DISCORD POUR LE TAUX

Pièces jointes

• Kamas a vendre.png
    Kamas a vendre.png
    67.3 KB · Affichages: 61
Dernière édition: