Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut à tous ! N'opérant jusqu'à maintenant que via Facebook, et très rarement, pour des petites sommes, je décide aujourd'hui de me lancer plus sérieusement dans l'achat revente de kamas.
Actuellement disponible sur Jahash : 6.7M. Je compte renflouer assez rapidement, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Discord si vous souhaitez vendre. Contactez moi également si vous souhaitez acheter. Pour faire simple, contactez moi en toutes circonstances ! Je vous laisserai mes coordonnées Discord en fin de post.
Pour suivre, petit "tableau", assez ridicule vu qu'il ne s'étale que sur une ligne, de mes prix de vente sur Jahash !
TAUX DE VENTE DE KAMAS
1.000.000 kamas | 8 euros |
Et maintenant, les prix auxquels j'achète, toujours et uniquement sur Jahash !
TAUX DE RACHAT DE KAMAS
TAUX DE RACHAT DE KAMAS
1.000.000 kamas | 6.5 euros |
Choisissez la tranquillité, la fiabilité et la rapidité en passant par moi pour revendre les Kamas qui traînent sur vos bras !
Et je dispose des mêmes qualités pour ce qui est de vendre les miens, rapidité, tranquillité et fiabilité !
MON DISCORD : Jaylah#9038
MON ID DISCORD : 117036118666379267
(Pensez à toujours le vérifier, des tutoriels sont disponibles sur le forum !)

Screen des disponibilités actuelles :
Update 19/05/2020 à 00h16
Et je dispose des mêmes qualités pour ce qui est de vendre les miens, rapidité, tranquillité et fiabilité !
MON DISCORD : Jaylah#9038
MON ID DISCORD : 117036118666379267
(Pensez à toujours le vérifier, des tutoriels sont disponibles sur le forum !)

Screen des disponibilités actuelles :
Update 19/05/2020 à 00h16
Post automatiquement fusionné:
Up !
JE RACHETE VOS KAMAS SUR MERIANA, DISCORD POUR LE TAUX
JE RACHETE VOS KAMAS SUR MERIANA, DISCORD POUR LE TAUX
Pièces jointes
Dernière édition: