[Vente] Aimbot + walhack pour fortnite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

link62h

Membre
Dec 13, 2015
19
0
217
27
Bonjours a tous ,
Je vend un Aimbot + Walhack que j'ai u beaucoup de mal a obtenir pour la dernière version du jeux fortnite sortie avant hier .

Utilisation :

Walhack : il est toujours actif de base il na pas besoin d'utiliser une touche pour l'activer et affiche le nom du joueur , l'arme en main , les hp et la protection
il faut retenir lorsqu'une personne est derrière une structure elle est de couleur verte et lorsqu'elle est visible elle est de couleur rouge , sans cette info il peut être difficile de distinguer si une personne ce trouve derrière une colline ou dans votre champ de vision

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

l'aimbot : il suffit juste de visée avec le clique droit et lorsque vous rapprocher le viseur sur une personne il ce verrouille sur la tete automatiquement .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je tien a préciser que pour l'instant ce programme n'est pas détectable mais faite attention a ce que vous faite avec , lorsque vous tuer quelqu’un éviter de foncer direct sur une autre personne au cas ou la personne que vous venais de tuer est toujours sur votre vue

Prix: 20 euro

c'est ma toute 1er Vente donc si un membre du staff pourrait me faire un Voutch pour prouver que je ne suis pas un arnaqueur sa serait cool ;)

( et je sais que mon post n'est pas dans la bonne section , mais le , blackmarket m'est introuvable alors que j'ai plus de 10 message :/ )
 
Last edited:

alexhsc

Membre
May 29, 2014
34
1
909
31
Salutation l'ami,

Dit, le programme et de toi ?
Si oui est il possible pour toi de faire une version aim bot seulement ?

En attente de tes réponses, Alex