DISPONIBLE VENTE Vente compte ArcheAge serveur Taris

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

viconia-1

Membre
Jul 1, 2019
14
0
2
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je précise que mon annonce est une copie de mon annonce présente sur JVC,comme je souhaite vendre mon compte rapidement, je dépose des annonces sur tous les forums :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ne jouant plus à ce jeu définitivement, je décide de revendre mon compte.
J'ai investi beaucoup d'argent IRL dedans, et il dispose d'énormément de choses.
Je donne avec la vente bien-sûr, les réponses aux questions secrètes, le mot de passe, vous pouvez directement changer le mail, et je n'ai jamais activé authentification mobile, ce qui fait que vous pourrez ajouter votre mobile sur le compte directement !
:)

Gages de fidélité actuels : 259.
Points d'artisanat : 4835.
Pièces d'or actuellement : 75. Toutefois, vu le nombre d'items de valeur, vous pouvez toujours revendre des maisons/fermes (les plans) si vous voulez plus.
Mes possessions dans mon inventaire et à mon coffre, des maisons, fermes à placer vous-même sont :
- Deux magnifiques chaumière en dessert (les plus belles du jeu selon moi), qui peuvent fabriquer des meubles unique avec le chocolat, et j'en dispose donc de 2 à poser !
:)

- Beaucoup de meubles de décoration, et certains utilisables.
- Je dispose de la voiture la plus rapide du jeu, et surtout la plus classe (de mon avis), la belle Furia B200 noir ! (Que j'avais pris, dans le pack à 149 euros ! la preuve est dans l'historique des achats d'ailleurs).
Elle va très vite, très belle, et peut porter quelques colis dans le coffre arrière, plus un sur vous.
- Une maison sylvestre en cerisier (magnifique aussi !)
- Plusieurs fermes (1 16x16, 1 24x24, 1 aquatique, un bungalow des marées, 1 ferme de récolteur, 1 ferme de chaume, 3 fermes à gloriette et oui !
:d)

Donc vous avez du boulot à installer, je vous conseille de poser vos fermes en premier.
Voilà, je rajoute quelques screens des points d’équipement, du céleste/unique, car comme je joue plus depuis un moment, et je suis rang ancestral 6.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le serveur est très agréable, et il y a des guildes FR actives apparemment.
Pour le paiement UNIQUEMENT via PAYPAL.
Si, vous voulez, vous pouvez m'ajouter après échange en privé (sur JVC), m'ajouter sur mon FB personnel, comme ça pour le paiement + envoi des codes et tout, on reste en contact direct, ou on peut même vocal si besoin, aucun souci.
Pour le prix, vu que j'ai investi beaucoup d'argent dedans, qu'il a plusieurs années, et que je dispose de beaucoup de maisons chères en HV, et la voiture, et autres, je dépose un prix fixe de 115 euros et le compte est à vous, c'est donc très rentable pour vous, en sachant que rien que la voiture m'a couter plus, ainsi que les mois d'abo etc.
Je souhaite le vendre rapidement, alors me contacter en privé ici via la messagerie , pour l'ajout FB, et pour le paiement.
Merci !
:)