Vente Compte Banniere et icone challenger 350 skins / toute les runes et tout les champions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

niceman121

Nouveau membre
Feb 14, 2014
2
0
121
35
450,00 Euro t'a un peu craqué ton slip à mon avis.
Mettre une telle somme pour un jeu virtuel où tout peut se faire gratuitement, ça m'étonne.
Bon après on va me dire ouai mais y a tous les skins tous les perso... ça reste mon point de vue et libre à moi de dire ce que je ressens.

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

Ps: Challenger alors que tu n'as qu'un nombre à 3 chiffres en victoire normal, ça m'étonne un peu aussi, j'ai 2351 victoires et je suis platine, après on va me dire c'est possible si il a fait que des ranked mais bon...
 

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
450,00 Euro t'a un peu craqué ton slip à mon avis.
Mettre une telle somme pour un jeu virtuel où tout peut se faire gratuitement, ça m'étonne.
Bon après on va me dire ouai mais y a tous les skins tous les perso... ça reste mon point de vue et libre à moi de dire ce que je ressens.

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

Ps: Challenger alors que tu n'as qu'un nombre à 3 chiffres en victoire normal, ça m'étonne un peu aussi, j'ai 2351 victoires et je suis platine, après on va me dire c'est possible si il a fait que des ranked mais bon...

si t"es Unskilled c'est pas mon probléme ta 2k win t'es rester plat haha j'ai 2741 win en temp normal et j'ai monté 2 compte comme celui si je suis connue sur la scéne française en triple challenger ... si ta d'autre connerie a dire évite les sur mon postes ;) cya
 

Stéphane19

Nouveau membre
Feb 25, 2014
1
0
121
40
INtéressé

Bonjour,

Je suis très intéressé par ton compte.
Concernant le paiement, un virement ou bien une remise en main propre peut etre effectuée selon ta situation géographique.

J'aimerais juste quelques détails.

Le plus simple veux tu que nous nous appelions? C le plus simple je pense

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Non : {AN:Nom}
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
Message :



{AN:Paypal}
Bonjour,

Je suis très intéressé.

Veux tu que nous correspondions par mail?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cdt,