Aide [Vente] Compte CA EU LTC 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rktsoad

Membre
Dec 15, 2010
16
0
421
33
Bonjour a tous ,

J'ai donc décidé de vendre mon compte combat arms EU qui est LTC 3.

15 Armes perms + pleins de stuff et armes diverses dans l'inbox

Voici quelques screens.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai toutes les infos pour reset le password...

Pour plus d'info me laisser un message sur le topic ou alors en MP
Faire une offre en MP si interessé par un achat. ( toutes propositions ridicules ne sera pas prises en comptes... )
 
Last edited:

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Moi je peut contre un compte Minecraft sachant que un compte prenium coute 20 euros donc voila et si tu as skype merci de m'ajouter pour partage d'ecran.

Skype : fearedglock
 

rktsoad

Membre
Dec 15, 2010
16
0
421
33
Moi je peut contre un compte Minecraft sachant que un compte prenium coute 20 euros donc voila et si tu as skype merci de m'ajouter pour partage d'ecran.

Skype : fearedglock


alors comme proposition plus que ridicule tu fais fort toi....

20 euros pour un compte dans lequel j'ai investi plus de 1000 euros ou il y a 15 armes perms????

j'appelle ca du foutage de gueule !!!!

et tu m'excuseras mais rien a foutre d'un compte minecraft j'en ai deja....
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Et ohh .. soigne ton vocabulaire, tu propose aucune option d'achat donc on doit proposer..
Enfin bref, je voudrais voir ça en privé, mon skype : imortex_
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Ouais calme toi et si tu le vend c'est pour une bonne raison comme ci que tu areterai de jouer a CA donc la prochaine fois dit un prix
 

rktsoad

Membre
Dec 15, 2010
16
0
421
33
En même temps , avouez que cette proposition de "20" euros est absolument ridicule....
il devait d'attendre a ce genre de réponse avec un proposition pareille...

Et puis aussi je dis VENTE pas échange.
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
De 1 Je demande pas de compte gratuit
De 2 Je demande pas des comptes en proposant des trucs foireux.
De 3 Tu trouveras personne pour se compte.
De 4 Tu dois proposer un prix.
De 5 Avec 6 message tu vas avoir du mal a ce que quelqun'un te l'cahete. Donc :sors:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
digne d'un troll qui sort 1 fois par an de sa caverne....
Mec tu as la même date d'inscription que moi et regarde notre différence hiérarchique.
Le troll qui sort de sa caverne c'est pas plutôt toi ?
M'enfin.. je suis pas là pour provoquer quelqu'un mais, vous avez tout les deux raisons .. dydy a raison t'as pas de message pas de ph, on peut pas être sûr que c'est pas une arnaque. Et c'est mieux d'avoir une idée de ce qu'on veut en échange du compte, parce que .. 400 euro .. LOL...

Je te propose de faire t'as demande dans la section un peut plus approprier :
2-Autres Jeux - Cheat-gam3 : La r

Et d'arrêter toutes ces chamailleries.
Si vous voulez vous engueuler il y a les MP ;)
 
Last edited:

rktsoad

Membre
Dec 15, 2010
16
0
421
33
heu tu le sors d'ou le 400euros????
Et puis si j'ai si peu de message c'est que je ne suis pas quelqu'un qui est interesser par la hacking , etc .
Et puis dydy , oui tu demandes des comptes gratuit ( cfr ce post ci ) http://www.cheat-gam3.com/23-astuce...et-jeux/chercher-compte-combat-arms-eu-83627/ alors stop prendre les gens pour des cons !
Pour ce qui est de mon compte , il est 100% legit ( pas de hack dessus ) j'ai toutes les infos etc , donc je trouverais quelqu'un d'interesser pour ( d'ailleurs j'ai eu plusieurs demande via skype ).
Et j'aime mieux avoir 6 messages que d'en avoir 80 rempli de connerie du genre je demande des comptes gratuit ou propose des manieres de gagner des NX gratuits.

Fin , je pense pas que c'est sur ce site ou certaines personnes ont une mentalité digne d'un gosse de 10 ans que je vais trouver quelqu'un de serieux !
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Bon d'abord look la date du post et j'avais dit sa car je pouvais pas acheter donc maintenant si et j'ai dit de préférence gratuit donc si c'est pas gratuit je l'achete
 
Status
Not open for further replies.