[Vente] Compte de "War Of The Immortals"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sniprok

Membre
Sep 5, 2010
16
0
421
[Terminer] Compte de "War Of The Immortals"

Bonjours.
Je vend un compte français de "War Of The Immortals" [serveur français Asgard] avec un personnage :
120112082133174159292652.jpg




Screen du compte ("Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!")

Le personnage : Une Hérétique lvl 77

- Très bonne classe (soigneur / offensif) avec une excellente armure (screen "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!")
- "Sbire" compétant (screen "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!")
- 6ème en classement pvp (screen "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!")
- 7ème en classement Inter Classe (screen "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!")
- 23ème en classement toute Classe confondu (screen "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!")
- 401ème en classement par Niveau (screen "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!")
- Richesse assez importante [+ 6,5 millions d'écus, +600 zen, +11 000 de salaire] (pour vous donner une idée, 1000 zen, équivalant 25 euros, se vendent ou s'achètent 3 millions d'écus) (screen "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!")

L'univers du jeu est assez complet, les graphismes sont très bien fait, de plus un réel travail graphique a été apporté sur les personnages (Armures "vivantes" en mouvement, attribution de "Sbire", etc...).
Je vend ce compte pour plusieurs raisons.
Premièrement parce que je n'ai plus l'envi d'y jouer. De plus, les examens approchant, ils risquent de mordre sur mon temps libre. Je vais donc devoir laisser les MMO-RPG de coté.

Pour ce qui est du payement je propose à l'acheteur d'utiliser Paypal. Le prix de vente proposé est de 50 euros.

Si vous voulez plus d'information et/ou des screens envoyez moi un message privé.
 
Last edited: