I
iamgrunt45
Level 2
Level 1
- 1 Juil. 2020
- 13
- 0
- 302
- 27
- Discord
- Mathis saunier#1419
Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour, je vous annonce que mon cra 183 sur le serveur Galgarion est à vendre.
Je tiens à préciser que le compte à été acheté sur igvault il y a quelques mois. (je peux vous montrer la facture igvault en mp) Le compte n'est pas certifié mais le nom/prénom ne sont pas modifiables (celui de l'ancien propriétaire). Je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai même un screen de la carte d'identité de l'ancien propriétaire si vous avez un problème avec Ankama.
Il est aussi équipé d'une panoplie CM bon jet sans exo, possibilité de la vendre avec le compte.
Je rajoute qu'il peut être restat à tout moment à otomai et qu'il est bijoutier lvl 61.
JE VOUS LE LAISSE POUR 80€ !
Voici mon discord :
Pseudo : Iamgrunt35#1419
UID : 420311869694410762

up
up
bump
Je tiens à préciser que le compte à été acheté sur igvault il y a quelques mois. (je peux vous montrer la facture igvault en mp) Le compte n'est pas certifié mais le nom/prénom ne sont pas modifiables (celui de l'ancien propriétaire). Je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai même un screen de la carte d'identité de l'ancien propriétaire si vous avez un problème avec Ankama.
Il est aussi équipé d'une panoplie CM bon jet sans exo, possibilité de la vendre avec le compte.
Je rajoute qu'il peut être restat à tout moment à otomai et qu'il est bijoutier lvl 61.
JE VOUS LE LAISSE POUR 80€ !
Voici mon discord :
Pseudo : Iamgrunt35#1419
UID : 420311869694410762

Post automatiquement fusionné:
up
up
bump
Pièces jointes