DISPONIBLE VENTE VENTE compte dofus draconiros décertifié

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

gfzeioghzeiogf

gfzeioghzeiogf

Level 1
25 Mars 2020
8
0
201
32
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Je vend un compte dofus vierge d'informations personnel, donc vous pourrez rentrez les votre.
Le compte contient 7 personnages 200 tous sans équipement.
certains personnages possèdes des métiers et de nombreux points de succès, je donnerai le détails si intéressé.
Le compte possède :
-Enutrof 200 ( parcho 100 vita 100 force )
-Sacrieur 200 ( parcho 100 all )
-Cra 200 ( parcho 100 all sauf sagesse )
-Zobal 200 ( parcho 100 all )
-Feca 200 ( parcho 100 all / 50 agi )
-Xélor 200 ( parcho 100 all )
-Ouginak 200 ( parcho 100 all )

Pour plus d'informations / screen n'hésitez pas a venir en privé sur discord ( anmacaa )

Le prix est fixé a 140€ le compte ( 20€ / perso ) avec possibilité de n'acheter qu'un seul personnage pour 40€.

gfzeioghzeiogf

gfzeioghzeiogf

Level 1
25 Mars 2020
8
0
201
32
Feedback: 0 / 0 / 0
Bonjour,

Je vend un compte dofus vierge d'informations personnel, donc vous pourrez rentrez les votre.
Le compte contient 7 personnages 200 tous sans équipement.
certains personnages possèdes des métiers et de nombreux points de succès, je donnerai le détails si intéressé.
Le compte possède :
-Enutrof 200 ( parcho 100 vita 100 force )
-Sacrieur 200 ( parcho 100 all )
-Cra 200 ( parcho 100 all sauf sagesse )
-Zobal 200 ( parcho 100 all )
-Feca 200 ( parcho 100 all / 50 agi )
-Xélor 200 ( parcho 100 all )
-Ouginak 200 ( parcho 100 all )

Pour plus d'informations / screen n'hésitez pas a venir en privé sur discord ( anmacaa )

Le prix est fixé a 140€ le compte ( 20€ / perso ) avec possibilité de n'acheter qu'un seul personnage pour 40€.
up
Post automatiquement fusionné:

up