[Vente] Compte Dragonica contre 5 € PAYSAFECARD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Non : {AN:Nom}
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
Message :

{AN:Message}

{AN:Paypal}

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

Up pour une mise en page LARGEMENT plus agréable...

Salut à tous,

Une nouvelle présentation, c'est plus agréable.
On commence avec les 4 screens:
ILS SONT TOUS SUR ATLAS

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici la liste des personnages.
ils ont de lvl 22 à 35, c'est pour farmer: HUNTER G.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les items preniums:
Rien de bien folichon c'est sympa.
L'oeuf est à vendre aussi: 100 po~~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enormément d'âmes, comme vous pouvez le voir. Ainsi que 6090 gold +/- (oui, c'est pas tout à fait ça mais j'arrondis, ah là là.)
J AI TOUT L EQUIPEMENT DE FARREL IL SE TROUVE SUR D AUTRES PERSONNAGES
Si vous ne comptez pas faire ce personnage, vous pouvez vendre la canne à pêche: 50 PA, déjà ça de pris =)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enormément de pièces gadas donc, comme vous pouvez aussi le voir. Des coffres en or (faut des clés en or, exprès... ) et diverses potions.

Voilà, j'en demande 5 € paysafecard.
je pense que c'est très correct comme prix ??

Pour me contacter:

Skype: saberarthuro
Par mp? ou ajout en ami ?

Bonne soirée,

Amicalement.

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

Up pour une mise en page LARGEMENT plus agréable...

Salut à tous,

Une nouvelle présentation, c'est plus agréable.
On commence avec les 4 screens:
ILS SONT TOUS SUR ATLAS

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici la liste des personnages.
ils ont de lvl 22 à 35, c'est pour farmer: HUNTER G.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les items preniums:
Rien de bien folichon c'est sympa.
L'oeuf est à vendre aussi: 100 po~~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enormément d'âmes, comme vous pouvez le voir. Ainsi que 6090 gold +/- (oui, c'est pas tout à fait ça mais j'arrondis, ah là là.)
J AI TOUT L EQUIPEMENT DE FARREL IL SE TROUVE SUR D AUTRES PERSONNAGES
Si vous ne comptez pas faire ce personnage, vous pouvez vendre la canne à pêche: 50 PA, déjà ça de pris =)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enormément de pièces gadas donc, comme vous pouvez aussi le voir. Des coffres en or (faut des clés en or, exprès... ) et diverses potions.

Voilà, j'en demande 5 € paysafecard.
je pense que c'est très correct comme prix ??

Pour me contacter:

Skype: saberarthuro
Par mp? ou ajout en ami ?

Bonne soirée,

Amicalement.