[VENTE] Compte Dragonica - Ombre / Voltigeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kensama

Membre
Oct 4, 2010
29
0
421
42
[VENTE] Compte Dragonica - Ombre + Voltigeur

Bonjour,

J'avais repris le gout à Dragonica pendant un moment, mais la, j'en peux plus :).

Je met en vente mes 2 comptes Dragonica (Bien sur avec les identifiants et la réponse à la question secrète) :

- 1 compte ou j'ai 1 voltigeur lvl 60+ ainsi que d'autres petits persos plus bas level. Il a toujours sa magma + de + 10 :) et 100po environ dessus.

- Mon compte principal, une Ombre lvl 70.
Arme Zauharant + de + 10 :) (Artefact avec de bonnes options)
L'ensemble du set est +10 (Allez mettre votre stuff +10 ;), autre que l'arme)
Full premium ange / ange déchu
~40 parchemins de protection
Le familier le plus rare de Dragotaka : Familier de Paris avec de bons bonus ;)

Prix de vente : 300€ (300€ oui, mais pour monter aussi haut lvl avec un stuff pareil, il faut bien plus :))

Petit aperçu du perso rapide (Ombre) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis pour prouver que c'est mon perso :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour avoir plus d'informations, me rajouter sur MSN :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'acceptes que les paiement par Paypal. Aucuns échanges ne sera accepté et je ne répondrais pas aux mails concernant des échanges avec d'autres jeux. Vous l'aurez compris, je cherche seulement à arrêter les MMORPG, sans avoir à donner mon compte gratuitement pour le temps et l'argent utilisé.

Cordialement.
 
Last edited:

kensama

Membre
Oct 4, 2010
29
0
421
42
Il faut pas parler à mon avis quand on connait pas le prix. Plutot que de polluer mon poste, allez vous monter un lvl 70 sur Dragonica avec un stuff rare/artefact + de +10, et revenez m'en parler par la suite. Si vous le revendez ensuite en dessous de 250€ en €, je vous le prends de suite :).

A bon entendeur ;).
 

Erigix

Membre Banni
Sep 8, 2010
70
0
426
32
T'as même pas besoin de 10 € pour monter tout ca, il y a le marché qui vend les parchemins et tout ce dont tu as besoin donc il y a que toi pour payé autant.
 

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Quand j'ai essayé de jouer à Drago, en 3 jour j'étais niveaux 36... Assez bien stuffé.
Pi si tu trouve un acheteur :respect: ...
 

kensama

Membre
Oct 4, 2010
29
0
421
42
T'as même pas besoin de 10 € pour monter tout ca, il y a le marché qui vend les parchemins et tout ce dont tu as besoin donc il y a que toi pour payé autant.

Haha fais moi rire qu'avec 10 euros, tu arrives à monter ton arme Zauharant en +15, à avoir de l'agi / déro / vita sur toutes tes parties de sets et à avoir du dcc / touché / déro sur tous tes bijoux / arme et même sur le premium :).

Quand on joue à bas lvl, il faut pas parler :). Quand je vois ce que vous marquez, ça me fait vraiment marrer. Lvl 36 en quelques jours ? Normal, c'est rapide jusqu'au lvl 60 ;). Va xp du lvl 60 au 70 et revient me voir ^^. Ahlala alors, encore une fois, ne parlez pas quand vous ne connaissez pas ce que ça donne à HL :) (bandes de low :p au passage hihixD).

Quand j'ai essayé de jouer à Drago, en 3 jour j'étais niveaux 36... Assez bien stuffé.
Pi si tu trouve un acheteur :respect: ...

J'ai déja vendu un Prêtre avant la Maj de Paris à 250€ stuffer moyennement, donc ne t'inquiètes pas va :).

Ah vi aussi, MDR assez bien stuffer au lvl 36 haha...Les lvl 36 ne sont pas bien stuffés, ils se font tous OS :).Puré, tu m'as finis avec tes vieilles remarques mdr. Super quand même, on voit l'expérience à Dragonica ;p.

Ahlala ces jeunes alors, noob un jour, noob toujours ! :p
 
Last edited:

CrowZ

Membre Banni
May 14, 2010
179
0
581
Chez moi
Évite de parler mal tu va te prendre un averto ;) .

Respecte les gens même si il sont pas de ton avis, merci.

Puis si tu compte vendre un gros compte pareille tu trouvera pas ici va plutôt sur les gros site de vente.

Cordialement.
 

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc
Évite de parler mal tu va te prendre un averto ;) .

Respecte les gens même si il sont pas de ton avis, merci.

Puis si tu compte vendre un gros compte pareille tu trouvera pas ici va plutôt sur les gros site de vente.

Cordialement.

je suis du meme avis ici c'est plus les ksos qui monte leur compte comme nawak et qui en on marre et qui l'échange xD (ya des exception)

met le genre sur Ebay ou des truc dans le genre (c'est JUSTE UN CONSEIL) ne vient pas me sortir ton roman de "hahaha noob nimporte quoi faut savoir avant de parler etc..." c'est simplement un conseil ^^:sleep:
 

kensama

Membre
Oct 4, 2010
29
0
421
42
Pas de soucis, quand on me raconte pas de conneries je remet pas les gens à leurs places ;). Quand on me raconte des choses énormes, alors qu'ils ont testés à peine 1/5 du jeu, faut pas pousser ^^.

Sur ce, les intéressés m'enverront des pm en sachant que le prix est négociable.

Sur ce x2, bonne journée et stop me polluer mon poste ^^.
 

Kundara

Membre actif
Aug 19, 2010
107
0
436
33
Personnellement, le prix est correcte. Sachant qu'il vend 2 comptes qui sont +60, les 2 sets premiums Ange déchu/L'ange si je me rappelle bien coute 1000po/piece.
Pour ma part, j'ai réussi à vendre un pretre qui n'est que lvl 55 pour 70€ donc pourquoi pas lui ?
Bref je te souhaite bonne chance pour ta vente :)
 

eyes34

Membre Banni
Dec 23, 2009
43
0
571
37
j'avoue que le prix est plus que correcte mais le probléme c'est que personne ici ne voudra depensé autant c'est comment dire un genre de leader price y a les méme article que geant mais en - - - - - cher ^^
 

eyes34

Membre Banni
Dec 23, 2009
43
0
571
37
oué mais moi je l'avait pas dit est sa me fair 1 message en + mais il aurait était moin cher genre 150 je l'aurait pris
 

TrockPro

Membre
Dec 4, 2010
59
0
912
24
Je suis d'avis de kensama sa se voit que vous ete gater esayer de monter un perso lvl 70 et bien stuffé et vener en reparler
 

kensama

Membre
Oct 4, 2010
29
0
421
42
Yop, up de mon topic. Les 300€ sont négociables, je peux baisser jusqu'à 200€ même si je suis pas pressé. Me mp si ya des intéressés :).
 

Dratata

Membre
Dec 4, 2010
6
0
421
Salut, une possibilité d'acheter qu'un seul compte ?

cela reviens moins chère pour un potentiel acheteur.
 
Status
Not open for further replies.