[Vente] Compte Eden Eternal CORRECT - 2 € SEULEMENT ! (SMS)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Non : {AN:Nom}
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
Message :

{AN:Message}

{AN:Paypal}

---------- Message ajouté à 06h42 ---------- Le message précédent était à 06h39 ----------

Salut, voici la description des deux comptes:

Compte Eden Eternal:

Bonsoir,

Je vends donc mon compte Eden Eternal.
Voici les screens:

Screen 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment on peut le voir, le compte possède encore 41 AP. Utile à divers achats de la boutique. C'est à vous de voir ce que vous comptez acheter avec le compte.

Screen 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On peut voir l'inventaire du personnage avec:
Le dent de sabre, monture, donc. 256 PO. Et des objets divers qu'on a au fur et à mesure dans l'aventure.

Screen 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici les archives de ce que le compte contient:
Tout le reste de l'évolutif. Et j'ai aussi avec moi le chien prenium: Le vilain chiot !

Screen 3-bis: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Juste pour montrer que le compte a aussi de quoi reroll si vous faites un DPS. C'est à vous de voir ça.

Screen 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le stuff équipe, donc comme vous pouvez voir, des tenues évolutives.
Le cristal est celui de départ. Le crayon est rare, et il est équipé au personnage. Il donne hp/mp+2%
Le reste de l'équipement est évolutif. (c'est le principe !)

Je ne demande que 2 € par SMS. Si ce n'est pas grande chose, c'est normal.
J'ai juste eu de la chance pour 2-3 ventes ig, c'est pour ça que j'ai gagné de l'or. Mais sans plus donc.

Me contacter: Saberarthuro (skype)
Ici en addant ami ou par MP.

Bonne journée.

> meilleur mise en page ^^

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 06h42 ----------

up

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

up

---------- Message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

up

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 08h51 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h31 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

up

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

up
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
up

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

upup