Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

UnPtifou

Nouveau membre
Apr 13, 2018
2
0
301
38
Discord
fdp
Bonjour, je souhaite vendre mon compte EE, Niveau 91,
Stuff : Baton Sommeil serein +15 (car mon perso est principalement astromagicien)
Costume full gold
Combo stuff magicien du donjon chevalier templier (pour l'astromagicien justement)
Set 80 ouragan full +10
Collier feu ancestral, Premier défaut, pas de cape, mais un bon début de craft donc presque fini.
159 000 en attaque magique, 1136 INT, avec énormément de monture, et une parmi elle monture de combat renard blanc légendaire.
Une dizaine et quelque d'étoiles, énormément de stuff dans la banque a stuff, pour bien recommencez une autre classe si vous le voulez .
Second défaut, peu de résistance, j'ai choisis les damages par rapport au tanky, l'astro est donc peu résistant
Les 2 autre set sont +8 (car j'ai pas trop pris goût au autres classes)
Toutes les classes sauf 1 ou 2 lvl 80, toutes les classes eveillés 85 (sauf Astromagicien, Mecha arès, Maître Lame, Prêtre de l'Ombre lvl 91,Fusillé 90 et Assassin (éveil) 88)
Dernier défaut : 39 po seulement sur le perso principal, les autres perso sont très bas level donc n'ont pas non plus de po, mais vous pouvez facilement farmer
Prix a négocier mais plus de 50€ a coup sur, c'est placé cher car je n'ai pas 2h de jeu dessus lol, je pense plus de 4000h donc il a de la valeur sentimental aussi ^^, a voir après en MP pour les négociations
Le paiement sera je pense par paysafecard .

Pour les amis, vous pouvez les supprimés, faite ce que vous voulez, se serai plus mon compte ^^
Si vous voulez justement plus d'informations ou de précisions sur quelque points ou si vous êtes intéresser, contactez moi via discord principalement
Le paiement sera je pense par paysafecard .
Contact
Discord: UnPtifou#8682
Mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(en cas de souhait d'échange par n'importe quel compte ou autre, contactez moi aussi)
 

Attachments

  • Eden Eternal           17_02_2020 15_39_55 (2).png
    Eden Eternal 17_02_2020 15_39_55 (2).png
    203.4 KB · Views: 9
  • Eden Eternal           17_02_2020 15_49_34 (2).png
    Eden Eternal 17_02_2020 15_49_34 (2).png
    390.3 KB · Views: 10
Last edited:
Status
Not open for further replies.