DISPONIBLE VENTE Vente compte / Elo boost.

• Initiateur de la discussion Eveboost
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Eveboost

Eveboost

Level 2
Level 1
3 Mai 2018
35
3
9
30
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour , je suis Main evelynn classé dans le top 100 européen ,
Actuellement DIAMANT V - 70 % de Winrate

De part mon expérience dans ce domaine je vous propose ici un service de qualité.

Avant de vous Détaillé l'ensemble de mes produits je tient a préciser plusieurs choses :

- Tout les comptes vendus sont montés à la main
- Utilisation d'un Vpn privé pour plus de sécurité
- Aucun risque de Ban , malgré tout vous serez remboursé si un quelconqque problème survient sur votre compte sous 2 semaines.
- Tout les comptes vendus sont des comptes neuf de cette année avec un passif tout frais et un MMR de qualité .

Mes services :

1 / Compte Lol Unranked : 20 euros

2 / Elo Boost : je me charge de monté vos comptes dans tout les elos disponible , voici mes tarifs ci-dessous :

Bronze : 5 euros par division

Silver : 7 euros par division

Gold : 12 euros par division

Plat : 15 euros par division

Diam : 18 euros par divison

3/ Vente de compte classés :

Silver 1 : 30 euros ----( livraison en quelques heures )

GOLD 1 : 70 euros------( livraison dans la journée )

PLATINE 1 : 130 euros----( livraison sous 4 jours )

Diamant V : 150 euros------- ( livraison sous 5 jours )

Les Compte sont montés par moi-même c'est pourquoi les délais est variable selon le elo demandé .

Pour chaque division supplémentaire les prix du services 2 s'appliquent

Exemple : demande d'un compte platine 4 = Gold 1 ( 70 euros ) + 2 division en platine ( 15 * 2 = 30 ) soit 70 + 30 = 100 euros , Le compte platine 4 sera vendus a 100 euros

Contact possible :
- Directement sur CG3
Discord : adrilou11#3321

Dernière édition:
Zakky

Zakky

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Juin 2015
251
20
584
49
Discord
226371705994477568
Feedback: 6 / 0 / 0
Salut.

C'est encore la mauvaise section tu vas te refaire delete ton post ^^ (pour la partie EloBoost, tu peux ofc laisser la vente)

-Zakky

Edit : j'attends toujours ta réponse sur Discord :)

Eveboost

Eveboost

Level 2
Level 1
3 Mai 2018
35
3
9
30
Je t'ai ajouté , et la vente de compte c'est la base de mon service, jai rajouté le eloboost en extra , après si ca ne convient pas au modo on trouvera un arrangement.

Dernière édition:
Zakky

Zakky

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Juin 2015
251
20
584
49
Discord
226371705994477568
Feedback: 6 / 0 / 0
Je t'ai ajouté , et la vente de compte c'est la base de mon service, jai rajouté le eloboost en extra , après si ca ne convient pas au modo on trouvera un arrangement.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait garder ce poste ici avec la vente EXCLUSIVEMENT et refaire un post dans les SERVICES pour l'Eloboost :)

-Zakky

Eveboost

Eveboost

Level 2
Level 1
3 Mai 2018
35
3
9
30
GAME DE Placement effectué sur un nouveau compte :