Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour, je vend mon compte elsword avec de très bonne qualité pour le end game car j'ai décidé d'arreter de jouer
- Tout les personages niv 99 avec master class (il manque la nouvelle aisha 4eme spe)
- Personnage principal Noah CL VoS +12 STAGE 4 (stage 5 : 44/150) perfecte, resonance 321, rigo +11 cerulian forge 15 4/4, IB : Wonder manchant full, Eligos Full, Aurora Full, tout les titres end games (B&W, 11-5, SD il manque flégas) possède 2 arme rosso +11 (une xp et une vide) + IB xp, CP atteint les 7M3 avec la synergie, 2B4 de PP sur le personnage.
Je le vend à partir de 900 euro
Mon discord pour me contacter : Tna#3942
Je vie en region parisienne si besoin.
- Tout les personages niv 99 avec master class (il manque la nouvelle aisha 4eme spe)
- Personnage principal Noah CL VoS +12 STAGE 4 (stage 5 : 44/150) perfecte, resonance 321, rigo +11 cerulian forge 15 4/4, IB : Wonder manchant full, Eligos Full, Aurora Full, tout les titres end games (B&W, 11-5, SD il manque flégas) possède 2 arme rosso +11 (une xp et une vide) + IB xp, CP atteint les 7M3 avec la synergie, 2B4 de PP sur le personnage.
Je le vend à partir de 900 euro
Mon discord pour me contacter : Tna#3942
Je vie en region parisienne si besoin.